“Très bonne boulangerie / Sandwicherie”
Avis sur Bara

Bara
Classé n° 14 sur 31 Restaurants à Lanester
Description : BARA signifie pain en breton, synonyme de partage et de convivialité, valeurs qui nous ont inspiré pour créer un lieu unique et chaleureux. Passionnés par notre métier, nous utilisons tout notre savoir faire d'artisan pour proposer chaque jour des produits faits MAISON simples et gourmands : burgers, sandwiches, salades, pain, pâtisserie et viennoiseries
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Produits frais et de qualités.
Un choix intéressant de sandwichs, burgers, viennoiseries.

Il faut arriver de bonne heure pour éviter la file d'attente !

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 14 août 2019 par mobile

Restauration rapide à la française, à tout moment de la journée, boulangerie et très bonne pâtisserie.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 7 juillet 2019

"Bara" est une bonne adresse pour manger rapidement ou en prenant à emporter et à tout moment de la journée (l'établissement est situé le long de la N 165).
Testé à 2 reprises leur burger végétarien la 1e fois et leur burger au bleu la 2nd fois. Ils étaient accompagnés de frites maison. C'était très bon. J'ai gouté également leurs desserts, une tarte au chocolat et une aux pommes, c'était bon également.
Quant au service, ce fut mitigé, certaines serveuses étaient agréable et souriantes mais pour d'autres moins, une impression de déranger.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 19 septembre 2018

bonne adresse pour dejeuner, un gouter, un petit dejeuner, service sympathique, possibilité de manger sur place, système de formules, fait maison je recommande

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

Endroit très chaleureux, accueil aimable et une grande variétés dans le choix des plats à des prix très raisonnable. Tout est fait maison et de très bonne qualité. Je recommande cette adresse !!

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Bara ont aussi consulté

Vous connaissez Bara ?