“Superbe terrasse mais cuisine sans intérêt pour un prix bien trop élevé.”
Avis sur Daddy Poule

Daddy Poule
Réserver une table
mer. 12/08
20:00
Classé n° 15 sur 33 Restaurants à Tassin-la-Demi-Lune
Avis publié : 25 juin 2020

Atmosphère très agréable sur ce magnifique rooftop.
Le service est assez rapide mais pas spécialement sympathique, pas de sourires
Les plats sont extrêmement chers et d'une qualité banale
-une salade chèvre chaud jambon fumé: BEAUCOUP de salade verte, 2 petites tartines avec petit chèvre chaud, quelques toutes petites tranches de jambon: total quasi 15€ en plat!
-un vacherin aux fruits rouges (1 cerise, 1 fraise, 1 framboise, 2 myrtilles, 2 grosses meringues plates sans intérêt et une cuiller de glace au yaourt: total 8€!!!)
-les boissons (mojitos, spritz bien trop diluées)
BREF, à part pour le cadre, n'y allez pas pour bien manger!
Pour boire un verre, ce sera parfait

herv_g963, Chef de Daddy Poule, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Chère veroniqueh25,

Je prends connaissance de votre avis et je vous remercie tout d'abord de votre visite.
Je suis navré de lire votre déception suite à votre expérience au sein de notre restaurant.
Sachez qu'un rappel à été fait au niveau du personnel de salle en qui j'ai une grande confiance et je suis sure que l'information a bien été comprise.

Concernant les plats et les boissons j'entends votre déception et en prend bonne note, toutefois nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur mais je reste certain de la qualité de mes assiettes.

Je reste à votre disposition pour tout échange complémentaire,

Avis publié : 17 juin 2020 par mobile

Un Grand Merci Au Talentueux Chef Et Patron Des Lieux Le Chef Orchestre De Ce Magnifique Restaurant Philippe Gauvreau Et Aussi Un Énorme Merci A Équipe De Salle , Le Service Étais Vraiment Super Aux Petits Soins , Idem Pour La Cuisine
J'Ai Mangé Un Foie De Veau Remplie De Saveur Et De Goût La Cuisson Parfaite Et L'Accompagnement Très Bien Assaisonné Un Régal.
En Dessert Un Vacherin Avec Une Très Joli Présentation Félicitation Et Très Bon Le Must Les Fruits Rouge Frais .
En Tant Que Cuisinier Avec 30 Ans Métier Je Vous Recommande Sincèrement Le Daddy Poule J' Ai Jamais été Déçu Ni Ma Famille ou Amis Toujours Ravi . Nico

herv_g963, Chef de Daddy Poule, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Un grand merci pour votre retour et votre visite dans notre établissement.
Un avis que je partage avec toute mon équipe.

Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 6 juin 2020

Apres 3 mois de confinement et pour la fête des mères, quelle déception d avoir choisi votre établissement alors que tant de restaurateurs espere des clients et surtout qui ont la culture clients. Certes vos plats sont bons mais cela est très loin de donner la satisfaction d un bon repas en famille. A 120 euros pour 2 adultes et un enfant, votre service est déplorable,inexistant. Des clients fidèles qui ne reviendront plus. A éviter.

herv_g963, Chef de Daddy Poule, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2020

Chère Julia G,

Je prends connaissance de votre retour et je tiens tout d'abord à vous remercier de votre visite.
Je suis navré de lire votre déception et vous présente mes sincères excuses.
Je vous assure que notre objectif est bien entendu la satisfaction mais aussi le plaisir de nos clients. La culture client fait bien partie de nos qualités et nous avons prit soin de rappeler à notre personnel les bases de ce métier.
J'aimerai échanger davantage avec vous, n'hésitez pas à me contacter au 04 74 70 07 07 ou de me confier vos coordonnées.

Avis publié : 6 juin 2020 par mobile

Restaurant a éviter accueil nul, serveurs froids, inexistants, du debut a la fin . Je n y retournerais plus.

herv_g963, Chef de Daddy Poule, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2020

Cher Pawolf,
Je prends connaissance de votre retour et vous remercie tout d'abord de votre visite.
Je suis sincèrement navré de lire votre déception suite à votre venue dans notre établissement.
Un rappel a été fait auprès de l'équipe de salle et je vous assure que nous mettrons un point d'honneur a ce que cela ne se reproduise plus.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'échange,

Avis publié : 9 mars 2020

Arrivée en ascenseur depuis le parking GRATUIT. Si vous avez la chance d'avoir une table devant la cuisine, vous assistez au ballet du dressage des assiettes par le Chef, san précipitation mais avec grande précision, assisté par un jeune cuisinier semblant lui aussi précis et efficace.. Des plats parfaitement cuisinés, tant dans la cuisson que dans les assaisonnements et suffisamment copieux pour bon mangeur ! Le personnel de service est tres jeune et qqfois un peu brouillon, mais toujours souriant. Dommage que le jeune patissier n'utilise qu'une cuillere por servir ses cremes glacées, une deuxieme cuillere lui eviterait de se servir de ses doigts.....
Le prix est un peu élevé mais comme je l'ai signalé, si vous avez une table pres de la cuisine, le spectacle est assuré en vous oubliez l'addition.
De plus le restaurant etant ouvert 7/7 on ne peut que pardonner les fluctuences de personnel et feliciter Chef Gauvreau pour son originalité.

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Daddy Poule ont aussi consulté

Tassin-la-Demi-Lune, Rhone

Vous connaissez Daddy Poule ?