“Quel changement !”
Avis sur Courtepaille

Courtepaille
Classé n° 14 sur 24 Restaurants à Essey-les-Nancy
Cuisines : Grillades
Description : Près de 300 restaurants spécialistes de la grillade depuis 1961, au cadre chaleureux et authentique.
Avis publié : 19 mars 2020

Et dire que pendant deux ns, ce fut un réel plaisir de déjeuner ou dîner chez Courtepaille à Essey-lès-Nancy (54270).
Mais voilà, c'était avant !
Depuis environ quatre mois, la qualité ainsi que la quantité ne sont plus au rendez-vous mais le prix, lui, a plutôt augmenté.
Quant à l'accueil, toujours aussi convivial et fort sympathique.
Tout n'est pas perdu (rires) !

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 12 mars 2020

Tres bonne accueil on a etait placer a un endroit parfait et on a super bien manger la cuisson etait impecable c etait parfait

Avis publié : 12 mars 2020

Parfait rien à dire.
Je recommande vivement ce restaurant.
Accueil, service et cuisine parfait, vraiment pas déçue.

Avis publié : 5 mars 2020

3 eme et dernière visite, restaurant et toilettes sales, viande cuite à leurs façon et non à la demande du client, personnel pas avenant. Entre l hygiène et le prix c est certain on y mettras plus les pieds!

Avis publié : 23 février 2020

cuisson non conforme a la demande je voulais a point on ma ramené mon plat limite bleu mais vu le temps qu'on a attendu nos assiettes j'ai préféré manger et me taire.
Erreur dans les sauces.
On commande de la glace citron vert et on nous ramène de la glace citron sans nous prévenir au préalable et sans excuse rien.
Les serveurs étais a coté de la plaque plusieurs table on eu des erreurs de plat alors qu'il n'y avais pas plus de monde que d'habitude.
Bref je suis très déçu.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Courtepaille ont aussi consulté

Essey-les-Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Courtepaille ?