“VIREZ MOI CES INCOMPÉTENTS ”
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 22 sur 24 Restaurants à Essey-les-Nancy
Description : N’attendez plus et venez déguster nos nouveautés ! Restaurant spécialisé dans les grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Avis publié : 21 mai 2020 par mobile

Il faut fermer ce restaurant ou changer la direction ils ne savent pas gérer un restaurant c’est scandaleux c’est le seul Buffalo grill que je connaisse ou l’organisation en cuisine et le service est si mauvais. JE VOUS EN CONJURE MONSIEUR LE PDG FAITE QUELQUE CHOSE

Date de la visite : février 2020
buffalogrill1, Directeur général de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2020

Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis.
Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant.

Avis publié : 19 mars 2020

Très mauvais comme à leur habitude ! ! !

Ce qui est bien chez Buffalo Grill, c'est qu'ils sont constants dans la nullité et le manque total de professionnalisme.
HALLUCINANT ! ! !
Et je ne vous parle pas des prix !... CQFD.

Date de la visite : février 2020
buffalogrill1, Directeur général de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2020

Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

Bien un dimanche a Nancy solution de facilité
L'entrecôte xxl commandée saignante
Quelle misère une pauvre petite chose
Toute rabougrie trop cuite et dans la bouche faut macher fort...
A j'oubliais il font plus de vin blanc au verre
Et les certains desserts sont aux abonnés absents
C'est ce que je conseillerai dorénavant
Passons notre chemin

Date de la visite : mars 2020
buffalogrill1, Directeur général de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Avis publié : 12 février 2020

Si vous ne disposez pas de 3h pour manger, n'y allez surtout pas !!! Service incroyablement long quel que soit le nombre de clients, salle extrêmement sombre, très cher compte tenu de ce qu'on y mange

Date de la visite : février 2020
buffalogrill1, Directeur général de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2020

Bonjour Emmanuelle,
Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis.
Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite.
Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience.

Avis publié : 2 février 2020 par mobile

Arrivés à 11:45, je signale dès mon arrivée une contrainte horaire nous obligeant à repartir à 13h00.
Nous nous voyons servir les entrées normalement bien que je note déjà une certaine nervosité dans le service.
À 12h10, les plats des enfants sont servis... puis plus rien... ma compagne et moi attendons...
À 12:30, je fais part à nouveau de ma contrainte horaire et du fait que nous sommes déçu de ne pouvoir partager notre repas avec nos enfants.
Il semblerait qu’un grill soit en panne, je propose alors d’annuler nos plats, ce à quoi on nous répond que nous seront servis immédiatement.
À 12h40, un « responsable » vient nous voir nous reexpliquant la panne et qu’il relance les cuisines pour nous servir au plus vite.
Nous sommes finalement servis à 12h50, ce qui nous oblige à manger précipitamment, autant dire sans aucun plaisir d’autant plus qu’une erreur a été commise dans la composition d’un des 2 plats.
Au moment de régler l’addition au comptoir, je m’étonne qu’aucun geste commercial ne nous soit accordé.
Je demande à voir le manager. La personne derrière le comptoir me prétend être le manager et m’explique à nouveau ce problème de grill.
Je lui rétorque alors que je risque fort d’avoir un problème avec ma CB si aucune considération ne m’est accordée concernant le montant de l’addition, ce à quoi je m’entend rétorquer que «dans ce cas », elle portera plainte contre moi avec les bandes vidéos de l’établissement pour preuve.
Je perds alors patience et réitère une 3eme fois une demande de geste commercial... et l’on m’accorde «  royalement » 10%....
Je peux comprendre qu’il y ait un incident technique, mais je n’admets pas le comportement de cette pseudo-manager, qui est restée bien à l’abri derrière son comptoir, n’a fait aucun cas de ses clients, et à laisser les pauvres serveurs faire face à l’ire des clients ce jour là, car nous étions loin d’être un cas isolé.

On peut comprendre l’incident technique, mais pas l’incompétence managériale.

Date de la visite : février 2020
buffalogrill1, Directeur général de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2020

J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant.
Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses pour cette gêne occasionnée.
Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer.
Je vous informe que nous n’avions qu’un seul grill à disposition. En effet, notre deuxième grill est tombé en panne.
Ceci dit, tous nos clients ont été prévenus afin qu’ils ne soient pas déçus de nos prestations.
Je vous rappelle par ailleurs que les comportements agressifs ne peuvent être tolérés dans notre restaurant.
Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour tout complément d’information.
En vous souhaitant une très belle journée.

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Essey-les-Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Buffalo Grill ?