Tripadvisor

Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Le restaurant est joliment décoré, le plat est vraiment qualitatif, le coucous a tout bon, que ce soit les légumes, la viande ou la semoule.
Alors oui l'accueil est un peu inégal et un sourire général serait le bienvenue mais réellement on a déjà vu bien bien pire ailleurs !

Avis publié : 10 janvier 2020

Nous avons eu l’impression de déranger...et avons été vite expédiés ………
Bien déçus …
Le couscous n.a rien d’affolant!!

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Délicieux et accueillant
Nous avons apprécié couscous royal et tajine, vraiment délicieux
Accompagnées d’un bébé, le serveur nous a trouvé une table adaptée, bref, nous reviendrons goûter les autres plats
Le serveur a su être tout à la fois prévenant et discret, merci encore !

Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

Nous y avons été sur la recommandation d'amis et nous n'avons pas été déçus
Tout est bon, bien préparé (Ce qui a un coût !) Et bien servi.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 20 décembre 2019 par mobile

Nous voulions faire plaisir à des amis nous ayant rendu suite à notre déménagement. Ce fut l occasion de les réunir autour d un très bon couscous complet. La semoule est d un grand régal très fine. Le personnel très attentif, aux petits soins , discrets disponible. Nous recommandons vivement ce restaurant

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Aux Plaisirs du Maroc ont aussi consulté

Neauphle-le-Château, Yvelines
Plaisir, Yvelines

Les Clayes-sous-Bois, Versailles

Vous connaissez Aux Plaisirs du Maroc ?