Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Points forts des avis
Super agréable

Superbe moment de détente, personnel très professionnel et attentif.le décor est somptueux J ai... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
philippetB1175NM
par mobile
Super moment de détente

Super moment de détente auprès de Laura. Du temps pour soi qui fait du bien dans ce contexte... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
K-ro1104
par mobile
Lisez les 221 avis

Filtres sélectionnés
1924 avis sur 221
Avis écrit le 18 février 2021 par mobile

Personnel très sympathique , compétent et à l’écoute , moment de détente très agréable les locaux sont spacieux et bien décoré je recommande

Avis écrit le 16 février 2021 par mobile

Je passe toujours un excellent moment dans ce centre de massage ! je recommande ! Super idée de moment à s’offrir en famille !

Avis écrit le 16 février 2021 par mobile

C'est la 2eme fois en 1mois que je vais faire un massage corps en duo.
Nous avons fait 2 massages différents avec 2 masseuse différentes et le résultat est génial !
J'adore !!!
Je vous conseille d'essayer.

Le seul inconvénient est que nous avons eu du mal à nous détendre à cause du masque , avec la tête dans le trou de la table de massage le masque ce tend énormément et ça nous empêche de respirer correctement, très étouffant... dommage.

Merci quand même pour ces beaux moments de détente.
A bientôt.

Avis écrit le 16 février 2021 par mobile

Une prestation en couple de 1h20 détente absolue avec un décor différentderriere chaque porte un déco et ambinace recherché et dépaysant ! Je ne mets pas 5 étoiles parce que le type de massage choisi était a mon goût plus pour décontracter que pour me relaxer
Je serais pour une prochaine fois !

Avis écrit le 11 février 2021 par mobile

J'ai découvert cet institut fin de l'été. Depuis, j'y viens régulièrement et n'ai jamais été déçue. Les massages sont parfaits. Le personnel est à l'écoute. Un moment de détente parfait, pour se relaxer et penser qu'à soi ou à rien...très utile depuis plusieurs mois...pour s'évader un peu, à défaut de partir en vacances
Encore merci à Nadège pour son savoir-faire et sa gentillesse. De même pour son collègue que j'ai eu la dernière fois ( désolée, je ne sais pas son prénom)
Continuez ainsi.