Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2020

Deux etoiles pour
- le lieu magnifique, la géographie, les équipements, la chambre propre et joliment décorée, le petit déjeuner superbe.
- je ne met pas 5 étoiles vis à vis du mépris du "guest relation"
Je suis professeur en lycée hotelier et, il me semblait que les principales qualités d'un guest relation étaient le sens de l’accueil, une finesse dans le savoir être, une curiosité envers les modes de vie et cultures différentes, une ouverture esprit (...) dans ce standard d'hôtel, comment imaginer que cette personne nommée "Xavier" se moque ouvertement des français et du coronavirus, des touristes qui ne parlent pas anglais. Et quand nous lui avons demandé qu'en etait-il des moussons ici, nous répondre "pfff quelles moussons... ah ça c'est bien les français à s'imaginer des choses, sans les avoir vécues... il faut sortir un peu de Paris... "
Nous avons voulu rester discret, en vous écoutant nous donner une leçon de vie, nous aurions pu vous dire que nous étions professeurs dans l hôtellerie, que nous dispensions nos cours en anglais et que nous avions vécus également en Asie, mais ... il semblerait que nous avons davantage les qualités, discrète et de savoir vivre du guest relation que vous.
Dommage de garder cette image négative de votre bel hôtel.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
capekantary Hotels, Owner de Cape Kudu Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre récente visite au Cape Kudu Hotel, Koh Yao Noi. Nous sommes vraiment désolés de lire votre déception sur certains aspects de votre séjour, en particulier votre commentaire concernant notre collègue ‘guest relations officer’. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour tout affront que vous pourriez avoir ressenti. Nous vous remercions pour vos compliments sur les équipements de l’hôtel, et nous vous souhaitons de nouvelles expériences à Cape Kudu, ou dans nos hôtels Cape & Kantary à l’avenir.

Avis écrit le 15 mars 2020 par mobile

Bel Hôtel à taille humaine , bien agencé équipé de très belles chambres joliment décorées ou de maisons selon les choix. Restauration excellente (du petit dej. au diner ).
Encadrement (manager et collaborateurs au top) très à l'écoute.
Bref à connaître et à savourer. Sans oublier les massages et le spa.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
capekantary Hotels, Owner de Cape Kudu Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020

Merci pour cet examen très favorable et positif de votre séjour chez nous au Cape Kudu Hotel, Koh Yao Noi et pour votre généreuse recommandation. Nous transmettrons votre appréciation à notre personnel et espérons vous revoir à l'avenir.

Avis écrit le 28 février 2020

Nous avons passé un séjour merveilleux dans cet hôtel.
Un accueil très chaleureux et professionnel de la part du General Manager, une chambre magnifique, une vue sensationnelle !
Un gros coup de cœur pour Mr Ruffy, le Directeur, qui est un homme tes professionnel et attachant.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
capekantary Hotels, Owner de Cape Kudu Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2020

Nous vous remercions pour cet examen très chaleureux de votre visite à l'hôtel Cape Kudu et pour votre généreux compliment à notre personnel et à la direction. Nous espérons vous revoir à l'avenir.

Avis écrit le 25 février 2020 par mobile

Nous atterrissons sur cette île presque par hasard !
Quelle surprise !
L’hôtel est parfait ! A taille humaine, loin du resort de Phuket !
Tout y est chic !
Le resto est très bien, le petit dej parfait ! Le spa magnifique !
Le directeur est français, il est d’une grande gentillesse et très présent à l’hôtel et toujours de bon conseil
Bref si vous souhaitez vous reposer, découvrir la Thaïlande des îles authentiques : foncez !

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
capekantary Hotels, Owner de Cape Kudu Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2020

Nous vous remercions pour cet examen très enthousiaste et reconnaissant de votre séjour avec nous au Cape Kudu Hotel, Koh Yao Noi et pour votre généreuse recommandation. Nous sommes très heureux de lire qu'il y a tant de choses qui vous ont fait plaisir et, maintenant que vous nous avez découverts, nous espérons que ce sera la première des nombreuses occasions où nous vous accueillerons.

Avis écrit le 17 février 2020 par mobile

Niché en bord de route, cet hôtel est bien plus joli en photo que dans la réalité.
On ne reviendra pas sur la petitesse de la piscine, le manque de transats ou matelas (dont la plupart sont en mauvais état et dans un état de propreté douteux) surtout en cette période de pic de saison.
Les chambres quant à elles sont bien équipées mais leur tarif n’est pas en adéquation avec le prix de la prestation surtout si vous aimez le calme .... ici on entend ses voisins.
En ce qui nous concerne le petit déjeuner, ce dernier était de bonne qualité et nous avons su trouver de quoi nous restaurer agréablement le matin.
Bref pour ce énième séjour en Thaïlande, nous avons eu le sentiment de payer trop cher pour une prestation moyenne .
Point positif : pouvoir louer un scooter à proximité pour parcourir l’île à son rythme car honnêtement il n’y a pas grand intérêt à rester à l’hôtel.
Nous ne reviendrons pas

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
capekantary Hotels, Owner de Cape Kudu Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2020

Merci de nous avoir envoyé une fois de plus vos réflexions sur votre visite au Cape Kudu Hotel, Koh Yao Noi. Avec respect, je renvoie les lecteurs à notre réponse à votre critique du 10 décembre 2019 "Méfiez-vous des photos" et aux nombreux commentaires positifs que nous recevons de la part des clients satisfaits.