Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mars 2020 par mobile

Au cœur d'une famille qui fait son maximum pour ses clients avec gentillesse et le sourire ! Les points de vu des bungalows et du restaurant sont fabuleux ! Les plats servis pour petit déjeuner et autres repas sont à prix raisonnable et très bons.On sent la cuisine familiale dans nos assiettes ! Quant aux bungalows confort, hygiène et commodités ok. Nous recommandons cet établissement sans hésitation !

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2019 par mobile

Oui c'est possible. Être dans un bungalow sur la colline se sentir seul au monde avec une vue imprenable sur la mer d'andaman.
La famille est aux petits soins, de bons conseils.
Nous avons testé les scooters , les canoes, tout a été parfait.
Une très bonne adresse.
Pour la cuisine nous avons préféré un petit restau à proximité, à vous de voir.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 avril 2019

Un hotel authentique et un accueil familial. Dès que l'on arrive on se sent comme chez soi, l'endroit est empreint de sérénité. La vue des cabanes, comme du restaurant, est à couper le souffle.Les cabanes sont propres et bien entretenues mais la literie est très (trop!) ferme mais ce n'est pas ce que nous retiendrons de notre séjour! Le restaurant est très agréable et la nourriture servie excellente. Un endroit authentique à l'écard des zones touristiques, nous n'avons pas regretté notre choix...

Astuce pour la chambre : Bungalow familial deluxe
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 avril 2019

Séjour de 5 nuits - mars 2019 - bungalow "deluxe" vue mer
Equipe adorable et toujours prête à rendre service
Accueil familial et authentique, on y est très bien !
Bel emplacement au-dessus de la baie de Tha Kao
Bungalow simple mais fonctionnel, dans un environnement très naturel, avec une jolie terrasse donnant sur la forêt et la baie (1 fauteuil supplémentaire serait pratique)
Très bons repas, du petit déjeuner au dîner, à prix abordable
Un super séjour, avec un excellent rapport qualité/prix !

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 mars 2019 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Le bungalow avec vue sur la baie est magnifique (vue similaire à celle du restaurant). Le tout pour 24€ la nuit.
Je vous conseille de prendre vos repas au restaurant. Ça été notre cas pour chacun des repas. Ma cuisine a beaucoup de goût. On vous conseille les "morning glory", sorte de haricots verts avec une sauce d'huître excellent !!!

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple