Tripadvisor

à partir de 82,63 $US
à partir de 4 210,37 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 novembre 2019 par mobile

Nous avons été accueillis par un monsieur tout rigolo et convivial qui nous a montré fièrement tous les selfies avec ses clients français et nous avons ainsi pu faire un tour de France !
La boutique est très bien achalandée, c’est l’endroit rêvé pour faire vos achats souvenirs à petits prix. Fouillez un peu et vous trouverez votre bonheur ! Et si ce n’est pas le cas au moins vous aurez passé un bon moment !

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 14 juillet 2019 par mobile

Posé par la navette de notre hôtel devant ce shop, nous n’avons pas eu à en chercher un autre pour louer des scooters et faire divers achats (t-shirts à 100 bats) bière et Sangsom ce qui n’est pas rien sur cet île à majorité musulmane. Sinon le boss est drôle et très sympa et sait bien vendre son commerce.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 28 mars 2019 par mobile

Magasin de fringues pour y faire du shopping
On y trouve les tee shirts à 100 baths les moins chers de l île
Commerçant sympa et chaleureux
Au fond du magasin vous y trouverez de la bière

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 20 août 2018

Nous avons acheté les 3/4 de nos souvenirs dans cette boutique où le proprio est super sympa et où les prix sont correctes ! Je recommande

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 30 juin 2018 par mobile

Dans cette boutique il y a beaucoup de choix . Accueil chaleureux . Le gérant est très tés comique je vous conseil se magasin c est genial

Date de l'expérience : juin 2018