Tripadvisor
Lens
Publier
Messages
Rechercher

“La vraie cuisine polonaise”

Comme Chez Babcia
Classé n° 21 sur 106 Restaurants à Lens
Avis publié : il y a 2 semaines

Les plats de qualité de la cuisine polonaise , un accueil chaleureux, une bonne soirée savoureuse et animée musicalement. Un décor qui reflète la Pologne de Zakopane, mais les peintures aux murs nous font voyager dans toutes les régions

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes allés 2 fois dans ce restaurant. Une première fois lors de l'ouverture par simple curiosité suite au teasing en amont et une deuxième fois invités par nos enfants. Que dire... Il a l'avantage d'exister ! Et c'est déjà beaucoup. Dire que c'est comme chez Babcia... Alors loin dans les souvenirs... C'est un restaurant à la décoration surfaite, surchargée de motifs folkloriques kitsch soit disant polonais. Le restaurant vaut le détour pour les personnes qui n'ont plus de babcia ou de maman pour leur préparer les plats de notre enfance (kluski na parze, rolady, choux rouge, etc...), mais cela est loin de la bonne cuisine maison. Par contre l'ambiance les week end rappellent bien ce que nous avons connu en famille. En résumé, restaurant qui vaut le détour surtout pour les pauvres nostalgiques et orphelins de leurs babcia. Merci à elles toutes pour nous avoir tant donné et appris.

Avis publié : il y a 4 semaines

Bonjour ,nous voulions manger POLONAIS et bien c'est fait , je commence par le début l'accueil est simple , le décor est magnifique, très belle déco ,beau dépaysement . Les plats excellents mijotés à souhait ,un vrai delice ,bravo aux deux cuisinieres ,nous avons fait une chaire de roi . On a aimé le concept de la petite boutique à l'accueil ,nous en avons même profité . En resumé tout est impec , j'avais pris le menu pour (((( bon mangeur )))) j'en ai laissé dans l'assiette et pourtant !!!!!!! . Quand à ma moitié elle a beaucoup appréciée son menu .C'est avec plaisir que nous refranchirons la porte de ce resto . Pour nous c'est un (très bon) .

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

Personnel super agréable et très bon resto familiale avec un repas très bon. Si vous aimez la Pologne vous allez adorer ce restaurant tout est parfait avec un faible temps d'attente

Avis publié : 19 décembre 2019

J'ai lu les derniers avis sur ce restaurant et je me demande si nous parlons du même ! Je connais bien la Pologne et j'ai adoré les plats : la soupe zurec excellente, les choux farcis idem. Personnellement je n'aime pas les desserts donc pas d'avis. Le personnel était sympathique. Bref j'y retournerai avec plaisir

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Comme Chez Babcia ont aussi consulté

Avion, Pas-de-Calais
Lens, Pas-de-Calais

Vous connaissez Comme Chez Babcia ?