Tripadvisor
Lens
Publier
Messages
Rechercher

“EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX”
Avis sur Le Classico

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Classico
Classé n° 64 sur 106 Restaurants à Lens
Avis publié : il y a 2 semaines

j'y mange régulierement. ,rarement deçu. on peut y trouver tout type de nourriture.
tacos pizza pâtes et j'en passe enfin pour les desserts c'est du simple tiramisu et tarte au daim

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 novembre 2019

plus jamais !!! 2 heures de retard la commande devait arrivée à 19h45 elle est arrive à 21H45 !!! et le pire ce n'est pas un employé qui m'a livrée mais UNE CLIENTE !!! ce restaurant à donné mon adresse à une parfaite inconnue, le repas était froid evidemment je me suis plaint à just eat qui doit me dédommager

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 10 juin 2018

j ai était déçue du sandwich kebab que j ai trouver pas assez copieux et gras .
Les frites aussi étaient grasses .La prochaine fois je testerais les pizzas qui elles ont pas mal d éloge apparemment.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Classico ont aussi consulté

Lens, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Classico ?