Tripadvisor

lun. 17/02
20:00
Classé n° 44 sur 106 Restaurants à Lens
Avis publié : il y a 2 semaines

Avis tardif. Repas très correct, bien servi, serveurs sympathiques. Déjeuner de fin d'année.
Je recommande

Avis publié : 15 décembre 2019

Très bon restaurant avec des produits fait maison . Rapport qualité prix intéressant .
Le chef propose des suggestions et sait s'adapter aux demandes du client . L'accueil est très chaleureux et la prestation des plats invite à ne très bonne dégustation des plats . Nous recommandons ce restaurant qui se trouve proche de la place du cantin à Lens .

Avis publié : 7 décembre 2019 par mobile

Pour une première fois dans ce restaurant un samedi soir réservation en direct par téléphone très agréable.
A l'arrivée accueil chaleureux ambiance sympathique très propre .
La carte est très bien. Produits frais les tarifs sont plus que correct, je pense que les plats ne sont pas assez cher pour la qualité du restaurant .
Les bières proposées sont de qualités avec des tarifs plus que correct .
Côte de bœuf grillée à seulement 19,90 € Très très bon !
Dessert très bien !
Nous reviendrons!

Avis publié : 13 novembre 2019

Excellent restaurant qui propose des plats dignes de la gastronomie francais. De plus, les plats changent en fonctions des saisons. Ambiance calme et reposante, personnel agréable. A recommander de toute évidence!!!!!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 6 novembre 2019

Pas de billard à partir d’une certaine heure pour cause il y a des clients... logique pour un restaurant non? ne commenterai pas la nourriture n’y ai pas goûté
Par conte avons été jeté literallement comme des malpropres par une serveuses qui semblait éméchée... mais on est à lens que demander ...

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le laonnois ont aussi consulté

Lens, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le laonnois ?