Tripadvisor
Lens
Publier
Messages
Rechercher

“Petite soirée en famille”
Avis sur Le Venezia

Le Venezia
Classé n° 16 sur 106 Restaurants à Lens
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Bon accueil, restaurant simple convivial, de très bon plat italien.

Addition correcte, je recommande ce restaurant.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 22 octobre 2019 par mobile

Petit restau italien sympathique dans le centre de lens. L acceuil est chaleureux le choix de la carte est assez large les pizzas sont très bonnes et copieuse. Les prix raisonnable
A conseiller pour tout fan de cuisine italienne

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 11 octobre 2019 par mobile

Repas ce midi avec des collègues dans ce restaurant lensois que je fréquente depuis 28 ans.
Déjà, restaurant quasi-complet ce qui est plutôt bon signe (un de mes collègues a bien fait de réserver) !
Très bien accueillis par un des serveurs, prise de commande et service rapides.
Pour ma part j’ai pris un risotto aux fruits de mer qui s’est avéré très bien préparé avec des produits frais et goûteux, une bière et un café, le tout pour une addition très correcte.
Et en fin de service, le chef Salvatore est venu de tables en tables saluer ses clients, comme le font trop peu de restaurateurs à Lens !
Le Venezia a fait ses preuves depuis longtemps, allez-y les yeux fermés

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 24 septembre 2019 par mobile

Déjà venue il y a longtemps, j'avais finalement pour habitude de me rendre au Via Mercato, plus visible. Pourtant, c'est dans les petites ruelles cachées qu'on trouve de véritables trésors. L'accueil est ultra convivial, familial et chaleureux. On vous offre une petite bruschetta même sans apéritif. Le serveur offre ses conseils volontiers, la gérante a l'accent chantant.
Au niveau de la carte, tout donne envie et les recettes sont originales. Nous avons opté pour risotto et pâtes, vrais délices. Les desserts aussi sont très bons.
L'addition est légère et les ventres sont remplis.
Je reviendrai très vite et je vais en parler autour de moi.
Vraiment un bon restaurant italien qui mérite d'être plus connu!

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 21 septembre 2019 par mobile

Un personnel accueillant, des plats excellents (pâtes, risotto, pizzas). J’ai testé « fettucini di Salvator » un vrai délice....

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Venezia ont aussi consulté

Lens, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Venezia ?