“De retour au Timgad en 2020, toujours une référence !”
Avis sur Le Timgad

Le Timgad
Classé n° 4 sur 75 Restaurants à Lens
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Le Timgad Lens vous informe que nous sommes toujours ouvert pour toute commande à emporter ou en livraison, n'hésitez pas appeler... bon confinement à tous et prenez soin de vous
Avis publié : 20 mars 2020

Nous avons changé de plats afin de tout essayer.
Nous avons pris le couscous Méchoui, une vraie tuerie cf photo
Incroyable de tendresse et de goût
C'est vraiment que du bonheur ce restaurant, même au niveau des vins cf photo
Accueil magnifique comme dab

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 12 mars 2020 par mobile

bonjour.
je voulais parler de se restaurant dans lequel j ais été agréablement surpris. le personnel est opérationnel , toujours acceuillis avec le sourire et la nourriture et en abondance et suculente. Franchement , un fer de lance , de la restauration lensoise....

Avis publié : 12 mars 2020 par mobile

Très bon restaurant , avec ma femme et mes enfants on c est régalé .... Cadeau offert aux enfants ( glace....) Accueil chaleureux et ambiance oriental son bien évidement compris dans le menu
Encore merci pour se moment

Avis publié : 10 mars 2020 par mobile

Belle découverte de ce restaurant ou nous avons passé une superbe soirée. Plats délicieux et copieux, desserts et thé à la menthe, et même une surprise pour les 2 personnes qui fêtaient leurs anniversaires.
Belle ambiance avec une danseuse orientale qui nous a même invité sur la piste de danse.
Cadre très agréable et bon accueil des propriétaires et
du personnel.
Merci à notre serveur pour sa sympathie et sa bonne humeur.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 1 mars 2020 par mobile

Petit repas en famille pour Un couscous royal dans
un restaurant impérial acceuil sublime service à la hauteur du repas

Les voyageurs ayant consulté Le Timgad ont aussi consulté

Lens, Pas-de-Calais

Lens, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Timgad ?