“Un très bon rapport qualité-prix”

Les Jardins De L'Arcadie
Réservez une table
Bookatable
Classé n° 7 sur 74 Restaurants à Lens
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Les Jardins de l'Arcadie un écrin de verdure à la ville. Ce restaurant et salons de réceptions aux larges baies vitrées donnent sur le jardins ou vous pourrez prendre vos repas dés les premiers rayons de soleil, à l'ombre d'un séquoia centenaire. Une cuisine authentique préparée par le chef Hervé et sa brigade vous propose des plats aux parfums d'enfance tels la langue de boeuf, la blanquette de veau ou des classiques comme la sole meunière ou la cote à l'os. Une carte renouvelée quotidiennement vous garantie la fraicheur des produits. Les célèbres guides gastronomique ont mis à l'honneur cette bonne maison. La semaine un menu à 26€ vous offre un choix de 3 entrées, 3 plats et buffet de desserts. Dans le restaurant ou règne une ambiance familiale, se côtoient de façon harmonieuse le monde des affaires, les politiques, touristes ou habitués des lieux. Le livre d'or recèle de photos du Président Macron, de Louane, Benjamin Castaldi et autres hôtes prestigieux qui ont marqué ces lieux.
Avis publié : 7 août 2020

Il s'agit d'un établissement bénéficiant d'un vaste jardin où l'on peut manger à la belle saison. La décoration, tant intérieure qu'extérieure, est très chique avec des pointes d'humour. Le mobilier, moderne, est à l'avenant.
Le menu complet à 27,50 euros est remarquable car il comprend des plats inhabituels à ce prix, tels des cuisses de grenouilles ou un médaillon de volaille aux morilles. Notre choix s'est porté sur les "cuisses de grenouilles", la "limande crémeux ciboulette et citron" et "l'élégance aux trois chocolats". Sans être parfaits, ces trois plats étaient tout à fait satisfaisants, surtout à ce prix et dans ce cadre. Nous recommandons ce restaurant sans hésiter.

Date de la visite : juillet 2020
brunorH1397IV, Propriétaire de Les Jardins De L'Arcadie, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Avis publié : 29 juillet 2020

Nous avons passé un merveilleux moment, un décor splendide, une très bonne table avec un rapport qualité/prix plus que correct ! (86€/2 personnes /entrée-plat-dessert-boissons). Personnel très agréable, nous reviendrons. Merci

Date de la visite : juillet 2020

Merci pour votre commentaire au plaisir de vous recevoir de nouveau

Avis publié : 25 juillet 2020 par mobile

Jour de la fête des pères un seul menu, excellent. Service sérieux et convivial. Les tarifs sont raisonnables pour la prestation, les chèques vacances sont acceptés c'est très bien pour un tel établissements qui permet à des gens pas trop aisés d'accéder a des belles prestations.
Nous y retournerons

Date de la visite : juin 2020
brunorH1397IV, Propriétaire de Les Jardins De L'Arcadie, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2020

Merci de nous avoir fait le plaisir de votre visite et d'avoir pris le temps de commenter notre prestation.
Au plaisir de vous retrouver prochainement

Avis publié : 22 juillet 2020

La carte change toute les semaines et c'est toujours un régal.
Les produits sont frai, les plats originaux, bien présenté et surtout excellents !
Le service est correct et souriant.

Date de la visite : juillet 2020

Un grand merci pour votre fidélité et votre commentaire que je partage avec toute l'équipe des Jardins de l'Arcadie

Avis publié : 19 juillet 2020 par mobile

Excellente cuisine, mets délicieux, servis avec beauté et qualité, dans un magnifique cadre. Très bon rapport qualité prix.

Date de la visite : juillet 2020
brunorH1397IV, Propriétaire de Les Jardins De L'Arcadie, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2020

Toute l'équipe vous remercercie d'avoir choisi notre restaurant et pour votre commentaire élogieux qui est un encouragement à persévérer.
Au plaisir de vous revoir
Cordialement
Bruno ROSIK et l'équipe des Jardins de l'Arcadie

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins De L'Arcadie ont aussi consulté

Lens, Pas-de-Calais

Lens, Pas-de-Calais

Vous connaissez Les Jardins De L'Arcadie ?