Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2019

Super petit camping authentique comme on en trouve plus en bord de mer ! Belle vue et beaux couchers de soleil sur le lac salonique. Piste cyclable au pied du camping pour le grau du roi, port camargue, l’Espiguette. Balade autour du lac. Personnel accueillant. Le tout pour un prix raisonnable : 13€ pour 2 + 3€ si électricité.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2019

Nous avons passé 1 semaine de vacances dans ce camping , je vous le déconseille, voiçi quelques exemples de notre séjour ; nous avions demandés un endroit ombragé résultat un arbre crevé ! les sanitaires , ils sont tellement salent que même les cochons ne pourraient pas y vivre ! (wc , bloc lavabo, bac à linge et vaisselle ) nous avons pris notre douche avec nos chaussures tellement le bac était dégueulasse.
Ensuite , l'accueil la réceptionniste elle fait tellement la gueule qu'on dirait une porte de prison , une catastrophe .
Le restaurant attenant le camping à fuir , le patron méchant et non commercial , des serveurs qui font une tronche et qui ne comprenne rien !
je déconseille vivement les lieux .

Astuce pour la chambre : minable , horrible et sale de partout.
Avis écrit le 18 août 2019

Avis de août 2019 vacances en couple du 07/08/2019 au 17/08/2019 excellent camping avons passé de belles vacances au camping bon séjour très calme agréable et familial personnel excellent sanitaires bien et très bon restaurant merci (j ai connu le camping dans les annees 80 j avais 15 ans)

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2019 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié ce camping, les emplacements sont assez grand pour y mettre une grande tente et une voiture à côté. Nous étions à 5-10 Minutes en voiture de toutes les activités et des plages de la région.
Seul petit bémol il y avait de la musique jusqu’à 23h environ qui venait de la fête foraine qui est au centre ville, mais cela nous a pas vraiment dérangé.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juillet 2019

au top et pas cher
super accueil et bon resto, aire de jeux sympa pour les enfants.
personnel sympatique
plage pas loin et facilement accessible en voiture ou vélo avec piste cyclable
Je le recommande

Date du séjour : juillet 2019