“Excellentes glaces... allez-y !”
Avis sur Glaces Maison

Glaces Maison
Classé n° 1 sur 8 Desserts à Le Grau-du-Roi
Description : Artisan glacier fabricant avec des produits naturels. 32 sortes de glaces et sorbets fait maisons par nos soins sur place. Avec des vrais goût franc de fruit . Glaces italiennes et granitas.
Avis publié : 22 mai 2020 par mobile

Nous nous sommes régalés avec ces glaces. Mes enfants ont pris des glaces italiennes et moi même, 2 boules pêche de vigne et réglisse.
Très bon goût.
On sent vraiment la fabrication artisanale

Date de la visite : mai 2020
357guillaumet, Propriétaire de Glaces Maison, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2020

Heureux de lire votre commentaire sympathique.
A très vite

Avis publié : 22 mai 2020

Ce petit glacier est vraiment excellent, accueil parfait, nourriture très très bonne et surtout faîtes maison (la différence se ressent ! ). Je crois que j'y ai mangé les meilleures glaces et granitas. Il faut absolument le tester !

Date de la visite : mai 2020

Merci beaucoup heureux que nos produits vous plaisent. A bientôt

Avis publié : 21 mai 2020

Merci pour votre acceuil fort chaleureux et vos produits sont excellent les glaces sont très bonnes !!

Avis publié : 28 octobre 2019

Je vous invites à vous y rendre sans attendre !
De multiple parfum de vrais fruit !
Très bonne accueille !

Date de la visite : septembre 2019

Avis publié : 25 octobre 2019

Cet établissement est excellent à plusieurs titres et il mérite que l'on s'y attarde. D'abord elles sont véritablement faites maison d'ou cette excellence et ce gout du fruit. Secundo, il y a des parfums extraordinaires que l'on ne trouve et que je n'ai trouvé nulle part ailleurs.Un exemple, la glace à la Spiruline, pour ceux qui connaissent, est extraordinaire. Et celle au charbon nous fait un bien inestimable. Rien à voir aux glaciers de la rue Michel Redares. Je recommande mille fois. Et je n'irais plus ailleurs.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Glaces Maison ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault
Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Glaces Maison ?