“Pizzas livrées au top”

MikelangElio - Pizzeria
Classé n° 141 sur 212 Restaurants à Le Grau-du-Roi
Avis publié : 19 février 2021 par mobile

Très bonnes pizzas livrées ce soir a domicile...couvre feu obligé ..
Une savoyarde et une mexicaine
Merci

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 22 août 2020

Pour avoir fait de nombreux restos italiens en France et Italie je le recommande car les pâtes maison tiennent la comparaison avec des très bons restos italiens de la région parisienne ! Tarif raisonnable service chaleureux . Emplacement un peu excentré on ne peut pas tout avoir

Avis publié : 20 août 2020

J’ai acheté 5 pizzas ... une bonne pâte et bonne sauce tomate mais très très peu d’ingrédients.... 6 demi chorizo pour une des pizzas !idem pour les autres avec prédominance poivrons Réponse de la patronne : cela fait 4ans que je travaille comme cela ! Vous prenez les tickets restaurant ? Non cela fait 4 ans que je travaille comme cela ! .... passez votre chemin car patronne trop en confiance et pizza trop moyenne

Avis publié : 18 août 2020

Nous hésitions entre ce restaurant qui servait encore à 22h, et Mac do.... Je regrette mon choix.. Je suis très déçu de ce restaurant, il reste quelques clients mais vraiment pas le cou de feu.. Nous avons attendu la carte plusieurs minutes, on l'a eu.. On nous propose pas de boissons, on demande donc une carafe d'eau fraîche, on nous emmene de l'eau température ambiante... J'ai horreur de ça.. Ensuite je prend les pâte fraîche à la carbonara, on m'emmène des pâtes fraîches, au lardons à la crème.. Fade aucun goût, l'impression de manger des pâtes aux beurre, je demande du pain, on me répond qu'il ne donne pas de pain car c'est un restau "type italien" sauf que quand j'ai vu l'assiette de pâtes, je crois qu'il faut leur imprimer une recette marmiton d'une vrai carbonara italienne..... Ma fille a voulu pendre des moules et frites maison, mais les frittes étaient aussi mangeable que du surgelé.. Je pense qu'elle dataient un peu et ont était réchauffer.. Bref je fais part de mon mécontentement, ils m'ont offert les pâtes, donc très commercial..

Avis publié : 12 août 2020 par mobile

Au top! Pizza excellente! Petit couple dynamique, meilleures pizzas du Grau du Roi! Vraiment on recommande fortement!

Les voyageurs ayant consulté MikelangElio - Pizzeria ont aussi consulté

Port Camargue, Le Grau-du-Roi
Le Grau-du-Roi, Gard

Port Camargue, Le Grau-du-Roi
Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez MikelangElio - Pizzeria ?