Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

Nous avons choisi ce camping pour une première expérience et nous avons été plus que ravis! Camping très grand, plusieurs piscines, il y’en a pour tous les goûts et de quoi satisfaire tout le monde. Les espaces sont propres et bien entretenus, nous avions un bungalow dans le quartier aquabulle en face du dôme, qui était vraiment top et propre. Camping génial pour les enfants (les nôtres de bientôt 4 et 7 ans ont adoré!) en plus des piscines et animations, beaucoup d’espaces de jeux (aires, sable,...). Plage de l’espiguette à 2km (navette gratuite sinon parking 7€ la journée), mais nous avons préféré la plage de port Camargue à une dizaine de minutes en voiture. En conclusion, camping à conseiller sans hésitation!

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 11 août 2021 par mobile

Très bon camping, super piscine, super restos, personnel sympathique.
Gros bémol pour l’accueil à l’épicerie et il n’y a pas assez de vélo charrette pour tout le monde, pour un 5 étoiles c’est vraiment dommage :(
Nous avons passé un agréable séjour, les infrastructures sont très bien mais je trouve que c’est dommage de ne pas proposer plus de vélo familiale dans un camping familial comme celui-ci.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 11 août 2021

A fuir absolument si vous avez des ados ou entre adultes...emplacement tout petit,animation et animateurs inexistant,les soirés ce ne sont que des spectacles pour les tous petits bref les 5 etoiles je ne sais pas comment ils les ont obtenu...je deconseille vivement

Type de voyage : A voyagé avec des amis
mathilde sauvaire, Directeur général de Yelloh Village - Les Petits Camarguais, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Re-bonjour Monsieur,

Comme je vous l'ai dis en réponse à votre questionnaire satisfaction Yelloh! Village notre camping Les Petits Camarguais est fait pour les familles avec jeunes enfants. Notre objectif est de concevoir le camping idéal pour des vacances avec des tous petits.

Nous expliquons TRES clairement sur tous nos moyens de communication (sites internet, réseaux sociaux, brochures, etc) que nos infrastructures et notre offre de service est faites pour le bonheur des familles avec tous petits.

Nos emplacements ont une surface moyenne de 114m2 avec un minimum de 80m2 ce qui correspond à la norme 5 étoiles.

Dire que nos soirées sont seulement des spectacles pour tous petits est faux par contre. Ce jeudi 19 août par exemple nous aurons les animations nocturnes suivantes :
- Spectacle Cabaret au Côté Village
- Soirée huîtres & champagne sur le rooftop de L'Octopus au Village du Port
- Soirée piscine nocturne au Quartier des Secrets
Ce sont des animations grands publics et non uniquement dédiées aux enfants.

Je regrette que vous ne vous soyez pas renseigné en amont de votre réservation cela aurait évité votre déception.
Par contre, il est injuste de descendre en flèche notre établissement car vous n'aviez pas compris que vous alliez dans un camping fait spécialement pour les familles avec petits enfants...
Ci-joint le texte de présentation de notre établissement sur notre site internet :
"Les vacances se vivent ici en famille ! Quoi de mieux que de passer un séjour au cœur de la Petite Camargue, tout près d’une superbe plage de sable fin ? C’est ce qui vous attend au camping Les Petits Camarguais. Vous y trouverez 4 quartiers pour toutes vos envies de vacances : animées, zen, ludiques, nautiques. Un bol d’air en Camargue avec votre nourrisson ? Un séjour avec toute votre tribu ? Des vacances de rêve avec des jeunes enfants ? Tout est possible !"

Bonne journée à vous.

Bien cordialement,

Avis écrit le 9 août 2021 par mobile

Arriver à 10h .
Nous avons eût un Accueil plus que chaleureux..Avec Paul , qui nous a reçu avec un professionnalisme hors pair ..
Souriant , Très Aimable..Souriant. Très à L' Écoute du client.
Nous avons très bien était Informés. Sur tous les Quartiers du Camping..Yelloh.
Les Activités..La piscine. Le Lodge.
Nous avons était Ravis de nôtre Séjour durant la semaine dernière.
Camping Magnifique.
Un Grand Merci à tous le Personnel. Avec qui nous avons sympathisé.
A très bientôt. Avec un immense plaisir de vous revoir.
Rose

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2021 par mobile

Cela fait notre 11 eme visite et nous sommes toujours aussi émerveillés par ce camping. Nous étions au quartier de l aquabulle dans un bungalow pour 6 personnes. Le quartier est magnifique, arboré, propre. Les logements sont assez espacés pour garder l’intimité. Nous sommes une grande famille composée de 3 enfants en bas âges (4 ans, 2 ans et 3 semaines ). Tout est fait pour satisfaire tout le monde même avec bébé (ombre, lit parapluie, épicerie avec tout suce qu’il faut). L aquabulle est très sympa pour les enfants ne sachant pas nager. Le restaurant lodge est bien meilleur que l’année passée. Le personnel est accueillant (jardinier, réception, sécurité, restauration, épicerie, boulangerie) . Il y’a des moustiques mais on est en Camargue, n’est ce pas pour le milieu naturel que l’on vient ? On revient l’année prochaine c’est certain !

Astuce pour la chambre : Lotion anti moustique