“Topissime”
Avis sur Sister’s Poke

Sister’s Poke
Classé n° 71 sur 222 Restaurants à Le Grau-du-Roi
Description : Restaurant de poke bowl , type rapide, Healthy, sur place à emporter et en livraison. Produits frais, faits maison
Avis publié : 16 juin 2021

Un super endroit. Le brunch du dimanche est exceptionnel et les poke copieux. Encore merci pour votre accueil fort sympathique.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 23 mai 2021 par mobile

Produits frais et accueil très agréable, avec le sourire. Un service assez rapide. Les proportions sont parfaites. À recommander sans hésiter !

Date de la visite : mai 2021
Sister's Poke, Propriétaire de Sister’s Poke, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2021

☺️ merci pour ce doux message. Ravi de vous avoir reçu. Nous espérons vous revoir très bientôt ☺️!!!

Avis publié : 9 février 2021

Nous venons de Dijon et nous faisions une petite escapade en famille et nous nous sommes installés dans ce resto avec une vue magnifique et là pour notre plus grand bonheur nous nous sommes régalés ! Vraiment excellent ! Le personnel agréable et très accueillant, la déco choisie avec goût, une bonne musique, je peux continuer encore longtemps dans les compliments. J’en ai même pris à emporter tellement c’est sain et délicieux. Dès que j’ai l’occasion de redescendre dans le sud, je ferais un passage obligé par chez eux. Encore merci continuez ainsi !

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 25 octobre 2020 par mobile

Restauration rapide de qualité. Produits frais. Nous reviendrons avec plaisir. Des gérants sympathiques

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 27 août 2020 par mobile

Nos pokébowl étaient tout simplement délicieux. Mention pour le jus de fruits orange banane avocat, wouah !!
Je ne peux que recommander cette adresse bien situé et à l'accueil très charmant !

Date de la visite : août 2020
sisterspoke2020, Marketing de Sister’s Poke, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2020

Nous vous remercions pour cet avis .

Les voyageurs ayant consulté Sister’s Poke ont aussi consulté

Port Camargue, Le Grau-du-Roi
Le Grau-du-Roi, Gard

Port Camargue, Le Grau-du-Roi
Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Sister’s Poke ?