“Bof bof ! ”

Chez Georges Bistrot De La Mer
Classé n° 106 sur 223 Restaurants à Le Grau-du-Roi
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Concept sympa, décoration chouette en revanche les poke bowls étaient bien trop salés et vinaigrés. Nous n'avons pas pu finir ! Belle vue sur la plage.

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 5 août 2021

Au cours de notre petite pause matinale, nous échangeons avec la gérante de l'établissement. La proposition originale à éveillé notre curiosité. Le soir venu, nous avons passé un très agréable moment. Les cocktails inédits ont préparé les papilles. Les mets froids mais goûteux ont ravis toute la famille. L'ambiance très chaleureuse est entretenue par le service. C'est une proposition originale à découvrir !!

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 27 juillet 2021 par mobile

Un petit bijou du Grau du Roi pour déjeuner ou dîner. Entre tapas autour de la mer (huîtres avec une belle variété de préparations, sushis et bien plus) ou encore d’excellentes charcuteries, c’est un début de repas ou même un apéro de grande qualité ! Les suggestions de la carte viendront compléter le repas, sans oublier les cocktails d’exception (le Kiss Kiss Georges, sans alcool, reste mon préféré ).
Merci à l’équipe pour leur sympathie et leur générosité, et big up aux jeunes du service .

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 26 juillet 2021 par mobile

Une très bonne adresse alliant produits de la mer la cuisine moderne novatrice
En passant par les cocktails uniques, tapas de qualité aux suggestions du cheffe puis aux notes sucrées c’est un véritable sans faute !
Il y en a pour tous les goûts : poisson, cuisine végétarienne, fruits de mer et bien d’autres encore

Vous serez très bien accueilli par une équipe agréable, dynamique et souriante
Mention spéciale pour un « bichonnage » de qualité pour nos amis chiens !
Pour finir, de la très bonne musique dans un cadre très soigné.

Foncez !

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 22 juillet 2021

Nous étions partie ce dimanche avec une amie dans ce bistrot pour prendre une boisson, le serveur avec les cheveux gris et des luettes nous a donc dit « que ça ? Les plats ne vous plaisent pas?nous ne faisons pas de merguez et de kefta ici c’est pas chez nous ça! » des personnes juste à côté de nous ont pris des verres et n’ont pas eu des remarques désobligeantes concernant leurs origines.
Je ne reposerai plus jamais les pieds dans cet endroit plein de préjugés bidons comme leurs sirop au citron qui a le goût d’un produit vaisselle.

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté Chez Georges Bistrot De La Mer ont aussi consulté

Port Camargue, Le Grau-du-Roi
Le Grau-du-Roi, Gard

Port Camargue, Le Grau-du-Roi
Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Chez Georges Bistrot De La Mer ?