Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Dominique B
Le Teil, France

Un week-end très agréable

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 1 juin 2024
Si on lit les derniers avis tout est nul... certes il y a un peu d'attente pour l'enregistrement car le personnel prend le temps d'expliquer le fonctionnement, réservation du restaurant...La chambre est très agréable, lit spacieux et confortable, terrasse. L'espace spa est très correct, le seul hic c'est qu'il y a un peu d'attente entre les soins. Le restaurant a une vue mer et le menu proposé était gastronomique. Pour le petit déjeuner il n'y avait plus tous les produits proposés ,on est arrivé vers 9h, le personnel semblait un peu dépassé. Et le choix en thé trop spécial. Le personnel a été disponible et souriant. Pour résumer nous avons passé un très agréable week-end et nous reviendrons !
Date du séjour : mai 2024
Conseil sur les chambres : parking gratuit
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jérome PALMADE Directeur de site, Directeur général de Hôtel Thalazur Port Camargue, a répondu à cet avis
A répondu 21 août 2024
Cher Domii74,

Nous vous remercions pour ce commentaire ainsi que ces 4 étoiles.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

L'équipe Thalazur Port Camargue.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
119 €
105 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    109 €
  • Hotels.com
    119 €
  • Agoda.com
    105 €
2.0 km de Hôtel Thalazur Port Camargue
Wi-Fi gratuit
Front de mer
Suite Luxe
194 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Expedia.com
    183 €
  • Hotels.com
    194 €
  • Priceline
    194 €
0.9 km de Hôtel Thalazur Port Camargue
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
88 €
  • Expedia.com
    88 €
  • ZenHotels.com
    69 €
  • Hotels.com
    88 €
2.1 km de Hôtel Thalazur Port Camargue
Wi-Fi gratuit
Front de mer
63 €
One Key : gagnez des récompenses
  • Hotels.com
    63 €
  • StayForLong
    52 €
  • Algotels
    57 €
2.3 km de Hôtel Thalazur Port Camargue
Chambre
123 €
Entièrement remboursable
  • Agoda.com
    123 €
  • eDreams
    123 €
  • Vio.com
    123 €
2.7 km de Hôtel Thalazur Port Camargue
Wi-Fi gratuit
Club Belambra Le Grau du Roi "Le Vidourle"
69 €
  • Expedia.com
    75 €
  • Vio.com
    59 €
  • Hotels.com
    75 €
4.4 km de Hôtel Thalazur Port Camargue
Parking gratuit
Piscine
79 €
  • Priceline
    79 €
  • Agoda.com
    79 €
  • Vio.com
    79 €
2.4 km de Hôtel Thalazur Port Camargue
Wi-Fi gratuit
Hotel entièrement rénové depuis mai 1017
76 €
  • Priceline
    76 €
  • Agoda.com
    76 €
  • Vio.com
    76 €
2.1 km de Hôtel Thalazur Port Camargue
Wi-Fi gratuit
Restaurant
75 €
  • Priceline
    75 €
  • Vio.com
    64 €
  • Expedia.com
    71 €
4.4 km de Hôtel Thalazur Port Camargue
Parking gratuit
Piscine
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    61 €
  • Agoda.com
    56 €
  • Priceline
    64 €
1.9 km de Hôtel Thalazur Port Camargue
Parking gratuit
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Le Grau-du-Roi
Avis (883)
Filtrer les avis
883 résultats
Note attribuée
207
342
181
99
54
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
207
342
181
99
54
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 883
Avis écrit le 15 mai 2024

Nous avions un coffret Smart box
Week-end Spa et Gastronomie pour 2 personnes
Il était prévue 1 nuit -Petit déjeuner OK rien a dire bien
1 diner Gastronomique en réalité Plat dessert très commun il faudrait revoir la notion de gastronomique l'eau en bouteille et le verre de vin sont en supplément.
Prévue Spa et /ou soin pour 2 personnes écrit en toute lettre sur le coffret, en réalité rien tout est en supplément aucun accès au coin détente et ne parlons pas des soins.
Je ne sais pas si c'est Smart box ou Thalasur qui est en défaut mais il y a un problème de communication et c'est le client qui en fait les frais !!!!!!!!!

Conseil sur les chambres : Hôtellerie et restauration haut de gamme mais il ne faut pas aller dans cet établissement avec un coffret Smartbox il y a aucun accord
Date du séjour : mai 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Alain J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sandra Responsable Commerciale, Marketing de Hôtel Thalazur Port Camargue, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2024

Bonjour Monsieur ,

Suite à notre contact téléphonique d'hier , je vous confirme que la réservation que nous avons reçu de la part de Smartbox correspond bien à ce que vous avez eu en termes de prestation lors de votre venue , cependant il y a effectivement une différence de contenu avec le coffret qui vous a été offert et le bon de réservation que nous avons reçu . Nous sommes désolés de cet état de fait et comme évoqué ensemble nous allons contacter Smartbox pour avoir des explications à ce sujet. Je vous tiendrai informé de leur retour et il reviendront également vers vous.
Bien cordialement Jérôme PALMADE Directeur de site

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 avril 2024 par mobile

J avais déjà vu beaucoup de très mauvais avis sur cette thalassothérapie . J ai voulu tester moi même. Je comprends les déceptions. Accueil pas agréable, tous occupés personne pour nous accueillir, il faut attendre. La thalasso est vraiment minuscule. Jamais vu un espace aussi petit. Personnel non souriant, et pas du tout à notre service, ils / elles parlent entre eux.. et le reste passe après. Piscine minuscule, espace détente encore pire.. quand un client attend, on ne blablate pas avec sa copine, je suis là mais il faut se manifester sinon on me laisse attendre la journée. Pour le restaurant Menus jamais disponibles que ce soit sur internet rien du tout il faut appeler mais quand on appelle personne ne connais le menu. Vraiment il y a une grande amélioration à effectuer . Bâtiment vieillissant ..

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Mitrip13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sandra Responsable Commerciale, Marketing de Hôtel Thalazur Port Camargue, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2024

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes désolés que l'accueil à l'espace thalassothérapie n'ai pas été à la hauteur , nous transmettons aux équipes. Concernant le menu du restaurant , le menu du jour 3 plats change tous les jours car nous travaillons avec des produits frais et selon arrivage, il est affiché le matin pour le jour même. Par contre la carte du restaurant est disponible sur le site internet et sur demande. Nous prenons bien sûr en considération votre commentaire pour apporter les améliorations aux points que vous avez évoqué. Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 avril 2024

Nous sommes venus pour un week-end thalasso , une usine à gaz , des filles stressées , tramas sans saveur et portion ridicule , accueil petit déjeuner et restauration débordé, lorsque vous demandez à voir le chef , on vous répond qu il ne travaille jamais le soir ( pourtant restaurant plein) et le responsable salle idem , bref c est le club med .. très déçu je déconseille …

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Julien D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sandra Responsable Commerciale, Marketing de Hôtel Thalazur Port Camargue, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2024

Bonjour ,

Nous sommes désolés que vous soyez déçu de votre séjour. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour que chacun de nos clients vivent la meilleure expérience au sein de notre établissement. Au point de vue de la restauration , il y a toujours un responsable pour répondre aux demandes clients si le chef est en repos. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas ressenti le côté cocooning qui est la force de notre équipe de soins. Nous faisons part de votre retour à nos équipes sur les points que vous évoquez. Je suis disponible pour échanger sur votre ressenti au 04 66 73 60 10. Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 avril 2024

Tout est parfait.
Hôtel (chambre confortable), petit-déjeuner (que nous avons pris en chambre), dîner avec vue sur la mer.
Très belle vue du restaurant.
Accueil très professionnel.
Deuxième fois que nous venons.
Soins Thalasso très agréables.
Piscine, sauna, hammam.
Les pieds dans l’eau.
Je recommande !

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Lisa M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sandra Responsable Commerciale, Marketing de Hôtel Thalazur Port Camargue, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2024

Cher 982lisam,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Nous serions ravis de vous accueillir pour un autre séjour dans notre établissement.

L'équipe Thalazur Port Camargue.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 mars 2024 par mobile

Belle chambre vue mer,
Personnel hôtelier agréable
Très bons produits au petit déjeuner
Des plats recherchés au dîner (un peu juste en quantité de légumes)
Le plus : les soins Thalasso, le personnel est très pro et agréable,
Hôtel très bien situé pour de belles balades

Conseil sur les chambres : Chambre vue mer
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci fabienneg57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sandra Responsable Commerciale, Marketing de Hôtel Thalazur Port Camargue, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2024

Chère fabienneg57,

Nous sommes ravis et vous remercions de partager votre expérience.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

L'équipe Thalazur Port Camargue

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis