Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 19:00
Points forts des avis
Une excellente structure

J ai connu Avialpes au travers d un vol d initiation ou tout a été parfait. De l accueil jusqu au... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
micplanescorrales
Annecy, France
par mobile
Initiation

Très bonne idée de cadeau, equipe et pilote au top, vol au dessus du lac d’Annecy super vu. A faire... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
corentinb446
par mobile
Lisez les 187 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 mai 2020

Quelle belle experience que fut ce vol au dessus du lac d'annecy et parmis les montagnes environnantes.
La petite appréhension de ma conjointe fut très rapidement effacée par le professionalisme de l'équipe et notamment du pilote.
Un vol tout en douceur accompagné par les explications de ce dernier qui partage avec vous sa passion.
Je recommande vivement afin de découvrir ou re-découvrir la région sous un nouvel angle.
N'hésitez pas, foncez, decollez et prenez votre pied.

Date de l'expérience : mai 2020
Avis écrit le 11 février 2020

Un très bon moment, de magnifiques paysages. Ils font tout pour nous faire passer le meilleur moment possible. Je recommande vivement. Une très bonne idée cadeau.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 25 janvier 2020

Je recommande vivement, nous avons passé un super moment! Patron sympa, équipe très à l'écoute et arrangeante. Paysage époustouflant, nous reviendrons avec plaisir.
Les vosgiens

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 19 août 2019

Une expérience exceptionnelle et magique avec un pilote au top! Très compétent et agréable rien à redire!

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 8 août 2019 par mobile

Quel moment magique, à couper le souffle. De l'accueil jusqu'au vol l'encadrement était génial. Une fois à bord, j'ai simplement pu réaliser un rêve. Aux commandes de l'avion le vol initiatique prend tout son sens quand on découvre les fabuleux paysages que la région a nous offrir. Merci a toute votre équipe pour ce moment splendide et l'instructeur au top!

Date de l'expérience : août 2019