Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 19:00
Points forts des avis
Une excursion incontournable

Une expérience unique par un temps magnifique Un pilote sympathique et professionnel Comment... lire la suite

Avis écrit le 9 mars 2021
jeanmichelp171
Superbe vol

Très bon accueil et excellent pilote !! Beau circuit massif des Aravis et lac Annecy. Belle... lire la suite

Avis écrit le 2 mars 2021
Phanie22
Lisez les 198 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 septembre 2020 par mobile

Un cadeau de Noël qui en met plein les yeux. Grâce à un accueil parfait et un super pilote, nous garderons de magnifiques souvenirs de notre vol en famille dans le massif du Mont-Blanc. On n’aurait jamais pensé voir les Jorasses d’aussi près ! Merci à l’équipe d’Avialpes.

Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Super surprise organisée pour mes 25 ans !
Accueil agréable, plein de choix de parcours différents.
Nous avons opté pour le tour au dessus du grand bornand, c’était vraiment magnifique !
Les locaux et les équipements sont modernes et très bien entretenus
Merci Victor pour ce chouette moment !

Avis écrit le 6 septembre 2020

Un très bon pilote qui sait mettre en confiance. Un accueil et un vol parfait. Je recommande les yeux fermés.

Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

Super vol au départ d’Annecy avec Victor le pilote ... temps magnifique ... Victor nous fait découvrir tout ce qu’il connaît jusqu’au pied du mont-blanc (qui a la tête dans un petit nuage tout comme nous) les glaciers les aiguilles les refuges rien ne nous échappe (même pas les 3 personnes en haut du mont Cervin)très belle expérience à faire absolument même quand on connaît la région ...encore merci Victor pour votre professionnalisme à bientôt

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 11 août 2020 par mobile

Nous avons volé aujourd'hui avec le pilote Victor, tout c'est parfaitement bien passé.
Nous avions pris le tour en avion de 1h qui va dans les vallées du Mont Blanc. La durée de vol a été respecté, Victor très détente et cool, nous a fait partagé tout les noms des vallées, montagnes et villes que nous avons survolé.
L'accès au site est très facile avec parking gratuit, la standardiste de chez Avialpes est elle aussi très agréable.
Si vous passez dans le coin, vivez cette experience, ce sera sans regrets !!

Date de l'expérience : août 2020