Tripadvisor
Arcueil
Publier
Messages
Rechercher

“Super qualité et accueil agréable ”
Avis sur Chez Papa

Chez Papa
Classé n° 2 sur 54 Restaurants à Arcueil
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Je suis venu 3 soirs manger les plats de ce restaurant. L'accueil est super, les olives en apéro sont top. J'ai diversifié mes repas burger, cuisse de canard et cassoulet au menu de mes 3 soirées. Pas de fausses notes, le cassoulet est vraiment délicieux. Merci encore pour votre amabilité, je reviendrai quand je passerai dans le secteur.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 25 novembre 2019 par mobile

Tout est dans le titre!
Plat copieux et savoureux, service rapide et accueil très agréable.
Les prix son raisonnables, le rapport qualité prix est très bon.

Date de la visite : novembre 2019

✅ Un personnel très humain
✅ Coup de cœur pour la Brioche pain perdu et les Burgers

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 15 novembre 2019

brasserie typique avec des plats du sud ouest, une carte assez fournie, tarif abordable, bon rapport qualité prix pour la région parisienne - un peu bruyant donc pas idéal pour déjeuner pro

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 29 octobre 2019 par mobile

Resto que j’adore lors de mes déplacements professionnels, cuisine savoureuse, gourmande et copieuse et qui met du soleil par temps maussade. Tres bonne bière basque et piperade excellente à mon goût. à recommander sur Arcueil

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Papa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Gentilly, Val-de-Marne
Cachan, Val-de-Marne

Vous connaissez Chez Papa ?