“Magnifique”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mai 2020

Magnifique cuisine basque, la viande est un régal et les prix correct. Très bon service. Les desserts popopo. Soir au top

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 11 mars 2020 par mobile

En voyage d'affaires à Paris, je cherchais un resto à proximité de mon logement.
J'ai trouvé celui-ci sur ce site.
Excellent !
Le cassoulet est vraiment bon. L'accueil est sympathique. Et les Profiterolles tes bonnes également. Bref rien à redire !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 3 mars 2020

Je suis fan de chez papa , ses salades étaient copieuses, les cuissons de chaque viandes et légumes furent un délice...
Dommage le cuisto à dû changer!!
On aurait du apprendre a faire cuire des pommes de terre et prendre le temps de les égouttés!!! Là, ça baignaient ds l huile!!
Autant manger des chips , au moins c industriel, calorique et croquant !!!
Je vous dis pas l assiette de fromages, de quoi vous ecoeurer...
Bref , si vous aimez chez papa je vs conseille d allez dans un autre...

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 29 janvier 2020 par mobile

Je suis venu 3 soirs manger les plats de ce restaurant. L'accueil est super, les olives en apéro sont top. J'ai diversifié mes repas burger, cuisse de canard et cassoulet au menu de mes 3 soirées. Pas de fausses notes, le cassoulet est vraiment délicieux. Merci encore pour votre amabilité, je reviendrai quand je passerai dans le secteur.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 25 novembre 2019 par mobile

Tout est dans le titre!
Plat copieux et savoureux, service rapide et accueil très agréable.
Les prix son raisonnables, le rapport qualité prix est très bon.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Papa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Arcueil, Val-de-Marne

Vous connaissez Chez Papa ?