Tripadvisor

Avis sur L'Overnial

L'Overnial
Classé n° 8 sur 53 Restaurants à Aubiere
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Je n étais jamais revenue depuis que le nom du restaurant a changé mais je suis mitigé une très bonne truffade avec peu de charcuterie. Pour le dessert je suis déçue le gâteau au chocolat trop chaud on aurait dis qu il avait été mis au micro ondes!
Cadre sympa et personnel accueillant.

Avis publié : il y a 3 semaines

Très bonne adresse, nous y sommes allés un soir vers 21h15, service rapide, nous ressortons à 22h en ayant mangé entrée, plat, dessert. Très bonne cuisine.
Nous recommandons +++

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un des meilleurs de la zone pour un repas du soir, la viande est succulente le service est agréable et sympathique. J’aurais préféré néanmoins plus de petits légumes qu’un écrasé de pomme de terre et une petite salade pour accompagné la viande.

Avis publié : il y a 4 semaines

Un repas sympa, copieux, avec peu d'attente malgré le monde, un burger au gout agreable avec ses pommes grenailles, une salade au foie gras pas mauvaise du tout !! Bref accompagné d'un petit dessert, et d'un café, un petit repas de midi tout a fais convenable.
Sans oublier Le Chinon AOP plutot correct

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes toujours bien accueillis, la prix sont abordables pour une viande de qualité. Vous pouvez commander du carpaccio de bœuf à volonté, et les desserts sont fantastiques !!!
Service impeccable, je recommande grandement :)

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Overnial ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez L'Overnial ?