Tripadvisor
Barbera del Valles
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 septembre 2019

Excellent rapport qualité/prix. Hôtel plus que correct, accueil au top, chambre spacieuse et confortable. Deux bémols toutefois : 1/-Si vous n'êtes pas prêt à avoir 25 à 30 minutes de transport (bus en bas de l'hôtel puis métro) pour aller à Barcelone, cet hôtel n'est pas pour vous. 2/-Petit déjeuner assez varié, mais pas digne d'un 4 étoiles : les croissants et autres viennoiseries sont industriels, le jus d'oranges pressées est coupé avec du jus d'orange industriel (contrairement à celui offert à l'accueil de l'hôtel, où l'on a droit à de vraies oranges pressées !), et mieux vaut le prendre assez tôt car des cars de touristes dévalisent le buffet (j'en ai même vu remplir des poches avec des produits du buffet...). Certes, l'hôtel n'est pas mis en cause dans pareil cas, mais mieux vaut le savoir.
Précision concernant les transports : si vous comptez utiliser les transports en commun pour vous rendre à Barcelone - et malgré ce que j'ai pu lire - le bus, puis le métro, reste la meilleure option. La seule chose très embêtante, c'est que le dernier bus démarre de Barcelone à 23 heures 30. Après, il reste l'option bus de nuit ou train, mais à l'accueil, on nous a fortement déconseillé cette option, nous avons cru comprendre que c'était un problème de sécurité. Bien sûr, on peut toujours prendre sa voiture pour aller à Barcelone (et je déconseille à ceux qui n'ont pas de voiture de choisir cet hôtel, ne serait-ce qu'à cause des difficultés pour arriver à l'hôtel à partir de l'aéroport par exemple), mais il est quasiment impossible de se garer à Barcelone à moins de 3 euros l'heure, ou alors, il faut réserver sur Internet un parking à la journée avant d'y venir. Dernière chose : inutile de prendre le parking (payant) de l'hôtel. Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et avons garé sur le parking d'ALDI, au pied de l'hôtel, sans prendre la voiture pendant cette période. Nous n'avons eu absolument aucun problème

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 29 août 2019 par mobile

Hôtel très propre, soigné avec des chambres spacieuses. Nous avons prix 2 chambres cote à cote comme nous l’avons stipulé lors de la réservation sur le site de l’hôtel. Tous nos souhaits ont été pris en considération. La literie est très confortable. La salle de bain propre avec des bons produits. Mini bar à disposition. Le parking sous terrain est sécurisé et directement accessible depuis l’hôtel pr l’ascenseur. Le petit déjeuner est varié et très bon.Rien à dire, hôtel qui mérite ses 4*

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 juin 2019

Bon hôtel, excentré de Barcelone (il faut prendre un autocar + métro pour aller dans le centre de Barcelone) il est à coté d'un Burgerking et d'un ALDI. Petit-déj' pas extrêmement varié mais il y à ce qu'il faut. Décoration jolie et moderne mais chambre un peu sombre. Accueil agréable et polie.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Un hôtel correct, avec un accueil agréable, mais envahis par des asiatiques sans gêne...
Hier j ai pris une valise dans les jambes et un coup d épaule qui m ont jetes au sol.
Mais la dame était pressée d aller prendre l ascenseur... épaule douloureuse..
Et le matin au déjeuner vidage systématique du buffet dans... des poches en plastique

Dommage

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 août 2018

Facile d'accès juste à la sortie de la voie rapide et à 10mn en voiture de Barcelone.
Accueil très sympathique et agréable surtout Lydia qui a été charmante et de très bons conseils sur les visites à Barcelone.
Tout le personnel est très gentil y compris les femmes de chambre qui se plient en quatre pour vous être agréable. Merci à elles aussi.
Parking fermé et gratuit le week end.
L'hôtel est situé dans une zone industrielle et en face d'un magasin Aldi où l'on peut de garer.
Le rapport qualité prix est excellent, la chambre joliment décorée, très propre et spacieuse.
La climatisation fonctionnait très bien.
Le petit déjeuner est copieux et le jus d'orange est fait d'oranges pressées ce qui est plutôt plaisant.
A l'accueil du jus d'orange ou de citrons frais sont mis à votre gracieuse disposition, c'est sympa apres un long voyage.
Je reviendrai avec plaisir dans cet hotel.
Seul bémol, le manque de sens commercial du personnel de l'accueil qui refuse un surclassement de chambre au prétexte que l'hôtel est plein alors que le parking est quasiment vide et la salle du petit déjeuner aussi.... Dommage....

Astuce pour la chambre : Étage supérieur.4e.
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires