“Brasserie”
Avis sur les 3 brasseurs

les 3 brasseurs
Classé n° 8 sur 28 Restaurants à Barentin
Avis publié : il y a 4 semaines

Ambiance sympa, service ok, plats comme dans une brasserie, je ne trouve rien d'exceptionnel et j'ai l'impression que ce sont toujours les mêmes plats. Déçue par la choucroute.

Date de la visite : juin 2019

Avis publié : 10 mars 2020

Très bon accueil, le repas est délicieux ainsi que les bières. Je recommande en famille, entre amis ou en couplé.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 6 mars 2020

C’est toujours avec plaisir que je mange au trois brasseur. Nourriture excellente et service aimable avec le sourire. Je recommande fortement

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 2 mars 2020

Déçu par par 2 des plats que nous avions commandé. Les frites étaient froides, juste cuite et un très petite quantité ainsi que le steak du burger. Dommage!
De plus, les sanitaires était très sale et pas de papier toilette

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 1 mars 2020

Nous avons choisi la poutine et c'est très dur à digérer, surtout le soir, de même que la bannette apéro où il n'y a que de la friture. Point positif: tarif qui reste abordable, comptez 13€ une poutine et moins de 4€ une bière 25cl. Bonne nouvelle: à compter de mars normalement les "cacahuètes" apéritif seront offertes, plus besoin d'acheter ces bannettes de fritures. Je trouve qu'il y a trop de choix, on s'est éloigné de la traditionnelle flammekueche, on peut trouver des burgers, des salades, de la choucroute, de la viande, bref avec une si large carte les produits ne peuvent qu'être surgelés et donc parfois durs à digérer. Les serveurs sont très sympas.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté les 3 brasseurs ont aussi consulté

Barentin, Seine-Maritime

Vous connaissez les 3 brasseurs ?