“Cafe”
Avis sur Le Medaillon

Le Medaillon
Classé n° 5 sur 17 Restaurants à Boulazac
Avis publié : 18 mai 2020

Super sympa des cuisiniers aux serveuses toujours le sourire un plaisir vivement que ça rouvre on fait les courses on s arrête boire le café vœu si la bonne heure manger une bonne bavette

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 15 février 2020

Un restaurant ou l on peu arrivé même à l heure du coup de feu toujours bien accueilli et service et nourriture toujours irréprochable

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 6 août 2019 par mobile

Belle surprise, nous recherchions un endroit pouvant nous accueillir vers 13h30, donc direction la galerie marchande de l hyper U du coin et là une petite brasserie avec du fait maison tout au long du repas, un regal.
De plus, l accueil, vraiment excellent.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 7 juin 2019

Ce restaurant est très fréquenté chaque jour, les habitués se retrouvent pour déguster des viandes tendres et copieusement accompagnées.
L'escalope de veau à la crème ( en plat du jour à 9,95 € ) est selon mon épouse " Normande " une des meilleures de la Dordogne
Je recommande l'onglet sauce roquefort qui est sublime.
Un service excellent sans temps d'attente et je conclurais en reprenant le slogan de Véronique ( emprunté à un parfumeur ) " Le Médaillon J'adore "

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 6 mars 2019 par mobile

Ca fait trois fois que je vais manger à cet endroit , je n'ai jamais été déçu. Le plat du jour est à moins de 10 euros , c'est simple mais c'est bon. Une cuisine familial. Si le plat ne vous plaît pas d'autres choix vous sont proposés. L'accueil est très sympa et tout le personnel est agréable, avec une pointe d'humour agréable, qui fait que votre repas est un pur moment de détente. Je l'ai conseillé à plusieurs personnes et jusque là , aucun n'a été déçu. .

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Medaillon ont aussi consulté

Périgueux, Dordogne – Périgord

Boulazac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Medaillon ?