“C'est dommage”

Guinguette de Barnabé
Classé n° 12 sur 17 Restaurants à Boulazac
Description : De 1935 ... à aujourd’hui. En 1936, année des premiers congés payés, les loisirs deviennent accessibles à tous et la danse le symbole d’une liberté gagnée. En 1954, Barnabé met en place sa guinguette impressionniste avec son bac à poulie aux allures de gondole reliant les berges opposées de la rivière. Par la construction architecturale de sa salle de bal, Barnabé reste le témoin de l’expression d’une joie de vivre où la musique et la danse nourrissent le partage. Depuis 2008, Barnabé est reconnu comme site patrimonial remarquable, labellisé Patrimoine du XXième siècle. Aujourd’hui la Guinguette de Barnabé renoue avec ses origines et son identité populaire en réactivant de nombreuses activités comme le «Dancing». Elle a toujours une place particulière dans le cœur des Boulazacois et des Périgourdins. Ce lieu est rattaché à des souvenirs de famille, à une mémoire collective et sentimentale. A très vite!!!
Avis publié : 24 juin 2020

Nous voulions réserver pour 8 personnes pour aller se délecter de boissons et de planches apéritives un mardi soir mais lors de la réservation au téléphone nous vous voyons refuser la réservation car je cite "pas de soucis nous vous prendrons".
Cependant lors de notre arrivée tout l'inverse : "nous sommes pas sur de vous accueillir, un groupe est arrivé entre temps"... puis après 5/10min d'attente le manager arrive à nous placer sur une minuscule table...
Le cadre est sympa, il fait beau ça pourrait être pire vous me direz ? Cependant les serveurs étant débordés nous attendons 15min pour qu'on nous prenne nos commandes puis autant pour quelques cocktails (mauvais par la même occasion) et rosé.
Concernant les planches à partager, rien à signaler, la nourriture est de moyenne gamme surement Metro qui se trouve à moins de 600m... ça ne casse pas trois pattes à un canard si je peux me permettre. Bien dommage pour un cadre et une région aussi agréable et riche en bon produits.
Pour résumer, un lieu très agréable mais une mauvaise gestion des équipes et une offre food qui pourrait être améliorée pour essayer d'offrir à la clientèle quelque choses de bon.

Avis publié : 23 juin 2020 par mobile

Habituée de la saison dernière vraiment contente de retrouver de ce beau lieu mais vraiment déçu du reste, attente interminable avant la commande et après, pour re boire un coup c’était encore et toujours de l’attente et les prix sont exorbitants je n’y reviendrais pas!

Avis publié : 23 juin 2020 par mobile

Arrivé à 16h pour boire un coup, première chose le serveur ne connais pas sa carte des vins, deuxièmement la bouteille de vin fut servi de 20minutes plus tard avec peu de monde en terrasse. Une envie de prendre deuxième nous viens, nous attrapons la carte et là s’affiche devant nous des prix exorbitants... 3.80€ pour un Ricard sans compter le quart d’heure d’attente pour que quelqu’un viennes nous les apporter. Je veux bien que le cadre soit beau mais le foutage de gueule l’est encore plus! à ce prix Et avec l’attente pour le peu de monde présent il ne me reverrons pas!

Avis publié : 21 juin 2020 par mobile

Nous appelons à 15h pour savoir s’il faut réserver côté plage « non on ne prend pas de réservation, mais pas de soucis vous pouvez venir quand vous voulez il a aura de la place » arrivé à 19h15 pour boire un verre et manger, nous devons patienter 25min pour avoir une table côté plage, à la limite on peut comprendre.
Une fois installé nous patientons 20min pour avoir la carte, et 20 min de plus pour avoir un verre, autour de nous les boulettes s’enchaînent sur les autres tables visiblement tout le monde est dépassé dans ce restaurant, on voit même des serveurs repartir avec des plats chauds en cuisine car ils ne savent pas où ils doivent amener les plats...
Deuxième commande un verre plus une planche apéro, 35 min de plus ..., vu les délais et la qualité de la planche (nul) on demande quand même s’il est possible commander à manger, le serveur de manière ironique nous explique que ça va être compliqué -> Pas de problèmes direction le centre de Périgueux pour terminer la soirée dans un super petit restaurant Tex Mex !
Donc une étoile pour le cadre qui est magnifique et une étoile parceque je suis gentil, hors de prix vu les prestations !
Continuez comme ça vous êtes au top !

Avis publié : 15 juin 2020

Repas côté restaurant, nouvelle carte(32€ seulement) et quel plaisir, aussi beau que bon. Service très agréable merci pour cet excellent moment.

Les voyageurs ayant consulté Guinguette de Barnabé ont aussi consulté

Périgueux, Dordogne – Périgord
Boulazac, Dordogne – Périgord

Périgueux, Dordogne – Périgord
Boulazac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Guinguette de Barnabé ?