“Livraison”

Le Rajastan
Classé n° 3 sur 33 Restaurants à Brie-Comte-Robert
Avis publié : 13 février 2021

Livraison rapide et agréable , ,,,,
Repas très bon , et copieux . Très bonne adresse je recommande .

Avis publié : 13 février 2021

Quel plaisir d'avoir à proximité un restaurant indien comme celui-ci.
Les plats sont délicieux, tout comme les entrées et accompagnements. Le service est remarquable, et le personnel adorable. La possibilité de se faire livrer constitue la cerise sur le gâteau!
Une adresse que je recommande vivement!

Avis publié : 12 février 2021

Livraison rapide pour pouvoir diner pendant le couvre-feu. Le personnel est très gentil, très bon repas, et surtout les sauces sont délicieuses !

Avis publié : 8 février 2021

Commande copieuse, plats excellents et livraison rapide
Personnel serviable

Je recommande ce restaurant

Avis publié : 8 février 2021

Plats délicieux, personnel très agréable , livraison au top en cette période de fermeture. Allez y sans hésitez !

Les voyageurs ayant consulté Le Rajastan ont aussi consulté

Limeil-Brévannes, Val-de-Marne
Villecresnes, Val-de-Marne

Brie-Comte-Robert, Seine-et-Marne
Brie-Comte-Robert, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Rajastan ?