Tripadvisor
Chaintre
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, qui a été récemment rénové. La chambre est propre et confortable, pour ce prix là il n’y a rien à redire. Le personnel à l’accueil est agréable.
Il y a plusieurs restaurants à proximité pour les repas.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 janvier 2020

il y a dans les chambres une odeur de parfum d'ambiance?? qui doit provenir de la ventilation??
ce n'est pas agréable et trop prononcé donc on ouvre la fenêtre pour dormir,
en cette saison, ce n'est pas évident!

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISBUDGET71570, Responsable réception de ibis budget Mâcon Crêches, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonsoir,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre séjour. Nos femmes de chambres mettent du parfum d'ambiance à la finalisation du nettoyage de la chambre. Si cette odeur est trop forte vous pouvez bien évidemment demander à la réception de changer de chambre, cela aurait été plus agréable pour vous plutôt que d'ouvrir la fenêtre. Nous sommes là pour que votre séjour se passe au mieux. Nous espérons vous revoir lors d'un futur séjour. Bonne soirée à vous,

Bien cordialement,

Adeline - assistante administrative et commerciale

Avis écrit le 5 janvier 2020

Avis écrit le 30 décembre 2019

Bon séjour, très bon accueil, chambre très agréable. Nous avions réservé deux chambres, elles étaient toutes deux très agréables. Hotel très calme. Petit déjeuner sympa mais il faudrait prévoir plus de produits salés.

Bonsoir,

Toute l'équipe d'ibis budget Mâcon Crêches vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que tout se soit bien passé. Concernant le petit déjeuner, il correspond à notre gamme ibis budget. Divers produits sont proposés mais malheureusement sans charcuterie. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour, passez une bonne soirée.

Bien cordialement,

Adeline

Avis écrit le 29 décembre 2019

Très correct pour une nuit à proximité de l'A6.
Etablissement fonctionnel dans un environnement de zone commerciale sans charme.
Ne pas hésiter à demander une serviette de bain supplémentaire.
Petit Petit-déjeuner correct.
Prestation conforme à l'attente pour ce tarif.

Bonsoir,

Quel agréable commentaire ! Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de votre séjour.
Effectivement il ne faut pas hésiter à demander des serviettes de bain supplémentaires ou encore des oreillers, des plaids. Nous sommes à votre disposition pour satisfaire vos besoins !
En espérant vous revoir,

Passez une bonne soirée,