Office de Tourisme Charleville/Sedan en Ardenne

Avis écrit le 21 juillet 2018
699yvesd
Rebecq Rognon, Belgique
par mobile
SEJOUR COMPLICE PAS TOP !

Déçus par ce "séjour compliceé sans doute plus approprié à un groupe, pas trop pour un couple. A... lire la suite

Avis écrit le 2 juillet 2017
Evelyne B
Hennebont, France
Lisez les 14 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2020 par mobile

Nous nous sommes rendus ce vendredi 7 août pour obtenir de l’information sur ce qu’il y avait a découvrir dans la ville et les promenades proposées. Accueil correct et renseignements reçus nous sommes allés pour découvrir la basilique Notre Dame de Mézières.
Arrivés vers 15 h, bâtiment fermé et aucune indication sur les ouvertures.
D’autres personnes étaient là aussi à attendre... sans comprendre pourquoi on nous envoie visiter un bâtiment fermé.
Je crois que la région des Ardennes a encore beaucoup à apprendre si elle veut rivaliser avec d’autres dans le tourisme.
L’offre existe mais un gros effort de communication et de mise en valeur doit être fait.
Nous reviendrons peut-être dans quelques années et espérons pouvoir constater les progrès.

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 3 août 2019

bravo pour l'amabilité et la gentillesse du personnel qui a su répondre à nos attentes et à nos demandes en ajoutant un petit mot sympa

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 17 octobre 2018

Nous avons eu de la documentation sur les lieux à visiter, mais aussi des conseils concernant le parking (car la ville a hélas aussi adopté le système informatisé avec des machines incompréhensibles et surtout qui ne fonctionnent pas toujours !).

Date de l'expérience : octobre 2018
Benoît D, Responsable relations publiques de Office de Tourisme Charleville/Sedan en Ardenne, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2018

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur l’accueil que vous avez reçu lors de votre passage dans notre office de tourisme.
Notre équipe d’accueil met un point d’honneur à répondre au mieux à la demande de nos visiteurs, que ce soit sur les différents lieux à visiter mais aussi sur les questions techniques comme le stationnement.

Espérant vous revoir prochainement dans notre ville.

Bien cordialement,

Avis écrit le 19 août 2018

Nous nous sommes rendus à l'office de tourisme de Sedan près du château fort de Sedan et avons reçu un accueil... euh non pas d'accueil... juste un bonjour...
Nous avons passé 20 minutes dans le site à choisir nos prospectus sans aucun contact avec les 2 personnes présentes, sans aucun échange, sans aucune question ni demande quelle qu'elle soit... elles étaient trop occupées à discuter entre elles...
à notre sortie, enfin une question, notre code postal... c'est un peu court non???

Date de l'expérience : août 2018
Benoît D, Responsable relations publiques de Office de Tourisme Charleville/Sedan en Ardenne, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2018

Bonjour Monsieur,
Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre passage à l’office de tourisme.
Nous sommes sincèrement désolés de l’expérience peu accueillante que vous avez vécue lors de votre visite à Sedan.
Dans le cadre de notre démarche qualité nous avons pris en compte votre avis et allons faire le nécessaire pour améliorer notre service.
Si vous repassez chez nous, n'hésitez pas à revenir nous voir pour obtenir les conseils personnalisés qui vous ont manqué.
Bien cordialement.

Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Très bel accueil par la dame responsable. Excellent conseil offert par le service. Possibilité d acheter des produits locaux à des prix tout à fait corrects. Passage à faire sur la Place Ducale.

Date de l'expérience : juillet 2018
Benoît D, Responsable relations publiques de Office de Tourisme Charleville/Sedan en Ardenne, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2018

Un grand merci pour votre avis. Je ne manquerais pas d'en faire part à l'équipe chargée de l'accueil et de la boutique qui s'efforce jour après jour à proposer des produits locaux de qualité au meilleur prix toute l'année.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.