Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline77 $US
ZenHotels.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2021 par mobile

Hôtel bien situé à environ 500 m du centre (Place Ducale), mais ne disposant ni de l'ascenseur, ni de la climatisation. La chambre qui nous a été attribuée était bruyante car donnant côté rue. L'hôtel dispose d'un parking privé facturé 6€.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2021

Nous avons opté pour cet hôtel lors d'un voyage itinérant en tandem . L'objet de notre choix fut initialement la présence d'un garage pour nos vélos. Dès l'accueil on a senti qu'on avait fait le bon choix. Petites chambres confortables , qualité irréprochable et petit déjeuner complet. Parfait avant de remonter sur le vélo.

Avis écrit le 3 août 2021

Chambre propre et literie très confortable. L'accueil a été très chaleureux. L'hôtel est plutôt central, pas loin de l'hyper centre/l'hôtel de ville. J'ai mon hôtel attitré pour mes prochains séjours à Charleville Mézières

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 juillet 2021

De retour au Pélican pour 2 nuits.
Chambre propre, claire et agréable.
Personnel souriant, accueil impeccable
Petit déjeuner au top : beaucoup de choix, produits frais, viennoiseries et gâteaux excellents.
On reviendra.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 22 juin 2021 par mobile

Ce jolie hôtel avec un accueil chaleureux mérite toute votre attention. Les chambres sont propres et confortables. Le petit dej est copieux avec beaucoup de choix. Côté situation, 2 mins à pied de la gare et 8 mins du centre ville. Vraiment très satisfaite !

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires