Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 2 mars
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2022

Très bien placé, à 200 mètres de la gare et à un kilomètre du Cabaret Vert.
L'accueil est très agréable. La gérante est charmante, disponible et renseigne avec gentillesse. La chambre très correcte. Attention, il y a trois étages et pas d'ascenseur.
Le petit déjeuner propose un large choix de gâteaux, pâtisseries, viennoiseries, laitages, céréales et des fruits frais.
Bref, un hôtel sympathique au bon rapport qualité-prix.

Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 15 août 2022

Hôtel calme et silencieux, un immense garage pour motos et voitures.
La directrice est d une sympathie à toutes épreuves. Cela fait 2 fois que l on y va et ce n est pas prêt d arrêter. Le petit déjeune est très copieux.

Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 24 juillet 2022 par mobile

De retour au pélican
Toujours bien accueillis Hôtel très propre
Les chambres confortables les petits déjeuners copieux
Hôtel à conseiller il mériterait une étoile de plus
Il y a un parking et tout près de la gare ( on n’entend pas les trains)
A mon prochain passage hôtel le pélican

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 juillet 2022

Nous avons été très bien accueillis par la patronne, et, avec beaucoup d'humour, elle a fait tout son possible pour nous satisfaire.... ( car nous étions 12 et plein de choses à fêter ) Encore merci pour tout.

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 31 août 2021 par mobile

Hôtel bien situé à environ 500 m du centre (Place Ducale), mais ne disposant ni de l'ascenseur, ni de la climatisation. La chambre qui nous a été attribuée était bruyante car donnant côté rue. L'hôtel dispose d'un parking privé facturé 6€.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple