Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 16 mars
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 avril 2023

Accueil sympathique, les chambres sont propres et chaleureuses, bon rapport qualité prix, le petit déjeuner est également un bon rapport qualité prix.
C’était également calme.
L’entrée du parking et l’hôtel est un peu étroit et compliqué si vous avez une grande voiture

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 août 2022

Très bien placé, à 200 mètres de la gare et à un kilomètre du Cabaret Vert.
L'accueil est très agréable. La gérante est charmante, disponible et renseigne avec gentillesse. La chambre très correcte. Attention, il y a trois étages et pas d'ascenseur.
Le petit déjeuner propose un large choix de gâteaux, pâtisseries, viennoiseries, laitages, céréales et des fruits frais.
Bref, un hôtel sympathique au bon rapport qualité-prix.

Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 15 août 2022

Hôtel calme et silencieux, un immense garage pour motos et voitures.
La directrice est d une sympathie à toutes épreuves. Cela fait 2 fois que l on y va et ce n est pas prêt d arrêter. Le petit déjeune est très copieux.

Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 24 juillet 2022 par mobile

De retour au pélican
Toujours bien accueillis Hôtel très propre
Les chambres confortables les petits déjeuners copieux
Hôtel à conseiller il mériterait une étoile de plus
Il y a un parking et tout près de la gare ( on n’entend pas les trains)
A mon prochain passage hôtel le pélican

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 juillet 2022

Nous avons été très bien accueillis par la patronne, et, avec beaucoup d'humour, elle a fait tout son possible pour nous satisfaire.... ( car nous étions 12 et plein de choses à fêter ) Encore merci pour tout.

Date du séjour : juin 2022