Tripadvisor

Avis sur Chez Toshi

Chez Toshi
Classé n° 2 sur 135 Restaurants à Charleville-Mezieres
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un déjeuner pour l’anniversaire de my sister.
Une explosion de saveurs.
Service, accueil agréable et impeccable.
Superbe adresse.
Allez y les yeux fermés, tout était parfait.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

De l'apéritif jusqu'au dessert c'était parfait.
La présentation impeccable, les goûts sont justes et les quantités ni trop, ni trop peu. On a vraiment bien mangé et ça fait plaisir.

Les cocktails toshi island et le mojito yuzu sont très très bon et très bien réalisés bravo au barman. Les amuses bouche sont excellent. Entrée, plat et dessert juste incroyable que de saveurs. Merci au chef qui se déplace en salle au près de ses clients pour voir si tout va bien. C'est bien quelque chose de plus en plus rare à l'heure actuelle même dans des grands gastronomiques.

L'accord mets vin est bien pensé et le sommelier connaît ses bouteilles.

C'était une première fois pour nous mais pas une dernière. A bientôt.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 9 décembre 2019 par mobile

Délicieux, frais fin et sans faim!
Une carte relativement courte offrant des choix qui plaisent aux gourmands, gourmets et fines bouches... tout en respectant votre portefeuille.
Les plats vont de la lotte avec infusion d’algue (peut être sans) et légumes de saison confits aux rognons au miel ou encore des saint Jacques Rossini le tout délicatement parfumé. Les touches épicées du Japon sont subtiles et sans écraser les plats.
Nous y avons dîner à 6 prenant apéritifs, plats, desserts, eaux, vins et café pour moins de 50€ par personne.
L

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 22 novembre 2019

Très bonne cuisine ,produits simples,bien choisi, cuisinés avec finesse . Nous nous sommes régalés. Une très bonne équipe également de bon conseils pour le vin.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 21 novembre 2019

Nous avons passé un bon moment autour d un repas delicieux, les saveurs etaient exceptionnelles et delicates

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Toshi ont aussi consulté

Charleville-Mezieres, Ardennes

Vous connaissez Chez Toshi ?