Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity94 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mai 2021 par mobile

Accueil sympathique pour cet établissement qui propose des chambres spacieuses et bien équipées. Endroit calme et proche du centre ville. Stationnement aisé à proximité. Petit déjeuner classique et copieux. Rien a dire !

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 avril 2021

Agréable malgré les restrictions liéés au Covid.
Par contre l'usage de gobelets en cartons et de couverts en bambou n'est pas utile et désagréable.
Les femmes de chambres ne passent pas non plus et plus de plateaux de courtoisie !

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 26 mars 2021

venant pour raisons professionnelles, il m'avait été recommandé par mes hôtes.
Très bon accueil et dans le contexte actuel, le petit déjeuner et le dîner était très très convenable.
Une chambre spacieuse et silencieuse avec une excellente literie.
Bref un très bon séjour

Date du séjour : mars 2021
Avis écrit le 28 février 2021

J'ai passé un agréable séjour, j'y reviendrai! Un hôtel avec parking sécurisé sous-terrain et restauration (petit-déjeuner et repas chauds). Juste dommage qu'il n'y a pas de salade possible en entrée. Le personnel respecte parfaitement les gestes barrières contre le Covid. J'y reviendrai!

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 28 décembre 2020

L'accueil, le service, la réception, la chambre, la literie, l'emplacement à Charleville etc.. avec Le petit déjeuner servi en chambre copieux, Rien à redire, tout était parfait, nous reviendrons avec beaucoup de plaisir !

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple