Bonjour,
Comme vous avez déjà déposé un avis un peu plus bas nous allons finir par croire que c'est de l'acharnement. Concernant le bac de douche les joints ont été refait. La "crasse" derrière le radiateur était dû au fait que les murs ont été nettoyés la semaine d'avant par le technicien qui n'a hélas, lui, pas vu que cela avait coulé à l'arrière du radiateur. En tout cas le problème a été réglé le radiateur a été démonté et tout est bien propre. Nous n'avons pas la chance de pouvoir publier des contre photos...
Pour finir, vous ne m'avez pas écrit directement , vous avez écrit au groupe Louvre Hotel (et mis des commentaires négatifs sur les sites) et nous avons dû " rendre des comptes". Je m'excuse toujours quand il a un problème lors d'un séjour. La satisfaction de nos clients est primordial. Par contre je ne comprend pas pourquoi laisser un autre commentaire négatif ici (parce que vous n'avez pas eu de geste commercial ?) alors que vous savez où me joindre directement.
Cordialement