Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
95 $US
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 17 déc.
Aucun prépaiement requis
Expedia.com
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
Booking.com95 $US
Algotels
eDreams
Voir 16 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (304)
Filtrer les avis
304 résultats
Note attribuée
70
143
69
16
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
70
143
69
16
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 304
Avis écrit le 20 mars 2022

Nous sommes venus fin février dans cet hôtel. Quelles surprises de constater l'état déplorable du bac à douche. Lors de notre remarque à l'accueil, il nous a été répondu qu'il n'y avait de problème connu ! Voir les 2 photos que je viens de publier quant à l'état. Je viens aussi de publier une photo de la crasse très visible sous le chauffage de la cuisine des petits déjeuners ! Lorsque nous avons écrit à la responsable du Kyriad : aucune excuse, ni aucun geste commercial ! Cet hôtel est à éviter.

Date du séjour : février 2022
Merci JPHLEV
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
D F, Directeur général de Kyriad Charleville Mezieres, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2022

Bonjour,
Comme vous avez déjà déposé un avis un peu plus bas nous allons finir par croire que c'est de l'acharnement. Concernant le bac de douche les joints ont été refait. La "crasse" derrière le radiateur était dû au fait que les murs ont été nettoyés la semaine d'avant par le technicien qui n'a hélas, lui, pas vu que cela avait coulé à l'arrière du radiateur. En tout cas le problème a été réglé le radiateur a été démonté et tout est bien propre. Nous n'avons pas la chance de pouvoir publier des contre photos...
Pour finir, vous ne m'avez pas écrit directement , vous avez écrit au groupe Louvre Hotel (et mis des commentaires négatifs sur les sites) et nous avons dû " rendre des comptes". Je m'excuse toujours quand il a un problème lors d'un séjour. La satisfaction de nos clients est primordial. Par contre je ne comprend pas pourquoi laisser un autre commentaire négatif ici (parce que vous n'avez pas eu de geste commercial ?) alors que vous savez où me joindre directement.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 mars 2022

Très bon hôtel,tout proche de la place Ducal.Le seul point noir est la baignoire qui est très très glissante quand est mouillé. Cet hôtel est vivement conseillé.La ville de Sedan se trouve pas loin.Le château fort ce visite.

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci GH260566
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
D F, Directeur général de Kyriad Charleville Mezieres, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2022

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 mars 2022

Une chambre agréable une literie et oreiller au top mais un manque de place dans la salle de bain aucun emplacement pour y mettre ces affaires de toilettes. Toilette et salle de bain non séparés. Attention baignoire très glissante attention aux chutes

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci JMM62790
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 3 mars 2022

Un hôtel très bien placé dans le Centre ville à 5' pied de la Place DUCALE.
Petit prix pour un hôtel qui vieillit tout de même ....mais encore de bonne facture
Un peu bruyant (les clients oublient qu'ils ne sont pas chez eux!!!)
Pas de dîner mais un petit-déjeuner des plus correctes
Attention le parking c'est 7€ la nuit

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci OlivierC2074
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 1 mars 2022

Effectivement bien placé, mais c'est le seul atout !
Avions au 2 eme étage une chambre avec une salle de bains dans un état inadmissible pour un 3 étoile
Dommage que l'on ne puisse pas joindre de photos !
Dans cette même pièce, rien pour poser, ne serait ce qu'une trousse de toilette !
Une literie catastrophique........déjà relaté dans les messages précédents !
Le pire c'est l'attitude de la personne a l'accueil lorsque nous lui avons montré les photos.......
Il ne savait pas quoi dire !!!
BREF NOUS NE RECOMMANDONS PAS CET HOTEL

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Z3861EOchantalg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Déborah Félix, Directeur général de Kyriad Charleville Mezieres, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2022

Bonjour,
Nous avons déjà pris le temps de voir avec le service client de notre groupe Louvre Hôtel suite au mail que vous leurs avez envoyé. Vous aurez donc une réponse de leur part dans les jours à venir.
Je ne perdrais donc pas plus de temps ici.
Juste une chose concernant l'habitude de la personne à l'accueil parfois il faut mieux rester silencieux surtout quand la personne en face ne veut rien entendre.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis