Les prix les plus bas pour votre séjour
113 $US
Orbitz.com113 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 septembre 2019 par mobile

Séjour en week, cet hôtel est très bien situé, les chambres spacieuse, environnement calme. Très bon accueil des hôtes, hôtel au goût du jour et connecté. Le point à revoir : nous avons pris le petit déjeuner, très copieux et bon en revanche il manquait d'œuf brouillé, le parking était payant et non compris dans le prix de la chambre. La literie très confortable. Je recommande cet hôtel. N'hésitez pas !

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 26 juin 2019

Je classe cet hôtel dans "moyen" car les quatre étoiles ne sont pas méritées. Pas de parking privé mais un parking public payant. Ensuite je n'ai pas aimé le style (question de goût bien sûr) mais avouons que séparer les toilettes et la salle de bain par une cloison en béton et une porte coulissante n'isole pas de la chambre. La vapeur de la douche se retrouve dans la chambre alors qu'il est difficile d'ouvrir la fenêtre étant au rez de chaussée. De même l'insonorisation laisse à désirer. La literie reste confortable et la climatisation fonctionne bien. La décoration vieillit mal.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 juin 2019 par mobile

Un chouette petit hôtel (17 chambres) au style industriel mais très confortable. Accueil particulièrement sympathique et serviable. Chambre très propre, literie confortable, machine à café et bouteille d’eau à disposition. Wifi performant. Petit déjeuner buffet parfait. Très vaste parking payant en face (8,50 € pour une dizaine d’heure). Aucune nuisance liée à la proximité de la gare SNCF qui est juste en face. Le centre ville est à 10 minutes à pied.

Avis écrit le 11 juin 2019 par mobile

Avec son style indus, ce petit hôtel sans prétention est tout juste magnifique.
Atypique avec sa déco décalée, hors du temps et complètement inattendu.
Qui plus au calme avec une cour intérieure.
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées, une recherche architecturale saura séduire les esthètes.
Personnel serviable et agréable.
Pas de restauration sur place mais des plats meunier réchauffés vapeur de très bonne qualité et a un prix accessible.
Le petit déjeuner est très copieux.
Merci a Marion et Marjolaine pour le séjour.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 avril 2019 par mobile

Super hôtel, personnel accueillant, très propre et calme mais surtout superbe cadre!

Nous conseillons cette hôtel, après y avoir séjourné lors de 3 week-end, nous y retournerons avec plaisir!

Merci à toute l’équipe et à bientôt!

Date du séjour : avril 2019