Expedia.com
eDreams
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juin 2021 par mobile

Un hôtel à la décoration très originale avec du matériel de qualité.
La réceptionniste est d’une extrême gentillesse.
Très arrangeante et d’une honnêteté incroyable : nous avons oublié un accessoire pour Mac et elle nous a immédiatement rappelé pour le récupérer. Merci !

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 avril 2021 par mobile

ne parlons pas du cadre qui est génial du moins pour ceux qui aiment l originalité et le style industriel. des chambres ou il fait bon dormir si il fait trop chaud on vous propose de couper votre chauffage pas de bruit et une excellente loterie.
produits à disposition dans la salle de bain.
et quelle excellente idée d avoir mis des portes de fermes pour fermer les toilettes.
dans la soirée étape un plat fait par un traiteur local à base de très bons produits et c est excellent mais tres copieux voir trop pour le diner.
enfin un personnel souriant dotée d une vrai gentillesse et qui tient à ce que votre séjour se passe bien et c est le cas.
a peine partie je sais que je reviendrais.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 mars 2021

3 eme sejour et toujours la même courtoisie et volonté du personnel (Estelle + Miada (desolé j'écorche surement) )

Le bonjour est jovial et les sourires se lisent sur les visages .

Vient ensuite l'enregistrement avec toujours la même volonté de bien faire .
Qui a dit que les jeunes étaient tous des c***?

Bravo au patron pour le recrutement et la joie que le personnel possède à travailler dans votre l'établissement.

Les chambres et l'hôtel sont top
Pour être objectif et faire avancer l'établissement : reste une insonorisation améliorable (escalier , portes...)

je vous dis donc a Bientôt :)

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 février 2021

Arrivée tardive dans cet hôtel par un jeudi sous la pluie. Très bon accueil d'Olivier dans un hôtel à la déco travaillée et vintage. Le dîner préparé par un traiteur local fût excellent, assortie d'une bière locale. Chambre avec une très bonne literie. Je recommande

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 janvier 2021 par mobile

un cadre moderne
une équipe accueillante
un lit confortable
☹️le matin il fait 15*c dans la chambre, impossible de mettre le chauffage ? On me dit que c’est pas avant 9h donc la douche sous 15* C un matin (7h30)d’hivers je vous laisse imaginer votre humeur..De plus la baignoire -douche ne s’est pas vidée de la veille Donc 15*c et les pieds dans l’eau froide
je vois 4 étoiles elles sortent de où???

Je ne reviendrai pas !

Date du séjour : janvier 2021