Expedia.com
Booking.com
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2021 par mobile

Très bon séjour passé dans ce bel hôtel.
Belle chambre très confortable et bien équipé.
Restauration possible en salle ou en chambre. Les plats sont préparés par un traiteur local, très savoureux.
Excellent petit déjeuner très complet.
Jeune equipe très sympathique.

J'ai retiré un point car les chambres pourraient être un peu mieux insonorisées. Aucun bruit extérieur mais plus avec les chambres voisines. Ce n'est pas très gênant pour autant. J'ai passé un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Parking disponible avec l'hôtel avec supplément mais un parking public gratuit est situé à 10 minutes de marche. Un autre parking public payant est situé juste en face
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 19 août 2021

Il est dommage de voir un hotel 4 étoiles dans un éta aussi pitoyable. Les chambres ont vécu et manquent d'entretien, les ampoules des luminaires dans les couloirs sont foutus, la fenêtre de notre appartement est fissurée, le réceptionniste doit ouvrir et fermer le volet de votre chambre pour vous, et la baignoire : Sale Sale Sale.

A fuir.

Avis écrit le 14 août 2021

La situation, la facilité de parking, l'originalité et la catégorie 4 étoiles nous avaient conduit à réserver cet hôtel lors d'une étape à Charleville- Mézières.
Bien que le personnel soit très attentif et souriant, nous avons été très déçus par plusieurs défauts : notre chambre située au rdc était dotée d'une fenêtre lucarne donnant sur un mur de briques, le tableau de commande des lumières, volets, climatisation rappellent les tablettes de chambre d'hôpital. De plus la commande de la liseuse centrale se situe du seul côté gauche et sur le côté droit il n'y a pas de table de nuit. La chambre n'est pas insonorisée et la baignoire émet des odeurs d'égouts. La décoration basée sur l'aviation est originale mais le confort de la salle de petit-déjeuner au milieu du hall laisse à désirer. De plus le petit-déjeuner n'est pas digne d'un 4 étoiles : pain brûlant tout juste décongelé, jus de fruits bas de gamme, kiwis durs comme du béton. La propreté de la chambre laissait à désirer.
Nous voulions profiter d'un espace en plein air et malheureusement il n'y avait que deux fauteuils de jardin en haut d'un escalier d'accès à l'étage à la propreté douteuse. Mon épouse qui voulait fumer a dû s'assoir sur le bord d'un bac à plantes vertes dans une ruelle sordide.
La décoration originale mais qui ne correspond pas à la dénomination de l'hôtel a très mal vieilli. Une rénovation et une refonte complète du concept s'imposent. Je ne retrouve nulle part le niveau d'un 4 étoiles.

Avis écrit le 9 août 2021 par mobile

Bien situé à Charleville.
Les chambres sont propres et la décoration est soignée.
Plusieurs points négatifs cependant :
Les toilettes sont dans la chambre et la cloison ne va pas jusqu’au plafond…, gros manque d’intimité tout de même.
Il y a des bruits inexpliqués qui viennent du faux plafond qui nous ont réveillé pendant la nuit.
Les portes ne sont pas phoniques et laissent passer le son du couloir.
Le petit déjeuner n’est pas très fournis et est servi dans l’entrée d’où pas mal de passage et des courants d’air dûs à la porte.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 juin 2021 par mobile

Situe près de la gare et d un parking ,doté d une deco originale cet hôtel se fait du tort par une mauvaise gestion.
La climatisation de notre chambre vibrait par moments et le réceptionniste avait omis de nous indiquer qu après 22h30 il fallait utiliser une autre entree,très discrète.
Rentres a 22h nous avons trouvé porte close !
Heureusement le réceptionniste était sur le départ et nous a vus.
Pas très sérieux.

Date du séjour : juin 2021