Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Tripadvisor100 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mars 2022 par mobile

Décoration sympa, literie confortable, salle de bain pratique, petit déjeuner sans plus, personnel sans aucun esprit commercial… Depuis le départ de la standardiste qui venait de l’est.
Parking indisponible sur la rue sauf payant celui de la gare. Rapport qualité prix décevant, préférez le Kyriad qui est plus près des restaurants et des centres d’intérêt

Astuce pour la chambre : Pas de parking dans la rue et hôtel à côté de la gare
Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 10 novembre 2021 par mobile

Placé devant le parking à côté du la gare cet hôtel est top

Les nouveaux patrons rénovent de la tête au pieds cet hôtel atypique dans un décor très contemporain pop art !

Monsieur vous accueille avec sa barbe généreuse et s’assure que tout se passe bien durant votre séjour , madame attentive au moindre détail, assurément a eu deux ils auront la référence Hôtelière de Charleville

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 septembre 2021 par mobile

Très beau séjour passé au dormeur du Val, les chambres sont très bien le petit-déjeuner également, chambres bien équipées et pratique.

Proche de la place ducale et de la gare très pratique. Le personnel est sympathique et l’hôtel est très beau vaut le détour.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 septembre 2021

Nous revenons d’un très chouette week-end au dormeur du val. Personnel sympa et disponible, petit déjeuner très bon, emplacement idéal par rapport à la place Ducal et à la gare ( qu’on entend pas du tout) et surtout jolie et pratique chambres communicantes pour un couple et 2 enfants

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2021 par mobile

Très bon séjour passé dans ce bel hôtel.
Belle chambre très confortable et bien équipé.
Restauration possible en salle ou en chambre. Les plats sont préparés par un traiteur local, très savoureux.
Excellent petit déjeuner très complet.
Jeune equipe très sympathique.

J'ai retiré un point car les chambres pourraient être un peu mieux insonorisées. Aucun bruit extérieur mais plus avec les chambres voisines. Ce n'est pas très gênant pour autant. J'ai passé un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Parking disponible avec l'hôtel avec supplément mais un parking public gratuit est situé à 10 minutes de marche. Un autre parking public payant est situé juste en face
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en solo