Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 avril 2022

Chambre froide,bruyante.certe la déco est jolie!petit dej pas digne d un 4 * et personnel hautain .situation proche de la gare 15 min du centre à pied.
Pas de restauration sur place possible,salle de réunion pas pratique

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Olivier DUMAREY, Propriétaire de Hôtel Le Dormeur du Val, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2022

Pour votre information c'est vous qui faite le choix de ce que vous souhaitez pour le petit-déjeuner, de plus nous restons à votre disposition pour vous resservir.
Nous sommes situés à 7 minutes du centre-ville et non 15 minutes.
De plus nous proposons un service de restauration en partenariat avec un traiteur qui vous a été proposé à votre arrivée.
Le choix des architectes et la décoration ne peuvent pas plaire à tous, mais nous différencie des hôtels standards.
Cordialement.
Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du val.

Avis écrit le 1 mars 2022 par mobile

Décoration sympa, literie confortable, salle de bain pratique, petit déjeuner sans plus, personnel sans aucun esprit commercial… Depuis le départ de la standardiste qui venait de l’est.
Parking indisponible sur la rue sauf payant celui de la gare. Rapport qualité prix décevant, préférez le Kyriad qui est plus près des restaurants et des centres d’intérêt

Conseil sur les chambres : Pas de parking dans la rue et hôtel à côté de la gare
Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Hôtel Le dormeur du val, Propriétaire de Hôtel Le Dormeur du Val, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2022

Bonjour, vous préferiez avant avec des prestations moindre c'est votre choix, en ce qui concerne la standardiste cela fait très longtemps qu'elle a quitté l'établissement et je suis a votre disposition pour parler de l'esprit commercial. Sachet néanmoins que les parking de centre ville sont en majoritaire payant, ainsi que les parking privé. Nous sommes en partenariat avec le parking en face de l'hôtel qui est toujours disponible car il a environ 1000 places. Beaucoup de mauvaise fois de votre part.

Avis écrit le 10 novembre 2021 par mobile

Placé devant le parking à côté du la gare cet hôtel est top

Les nouveaux patrons rénovent de la tête au pieds cet hôtel atypique dans un décor très contemporain pop art !

Monsieur vous accueille avec sa barbe généreuse et s’assure que tout se passe bien durant votre séjour , madame attentive au moindre détail, assurément a eu deux ils auront la référence Hôtelière de Charleville

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 septembre 2021 par mobile

Très beau séjour passé au dormeur du Val, les chambres sont très bien le petit-déjeuner également, chambres bien équipées et pratique.

Proche de la place ducale et de la gare très pratique. Le personnel est sympathique et l’hôtel est très beau vaut le détour.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 septembre 2021

Nous revenons d’un très chouette week-end au dormeur du val. Personnel sympa et disponible, petit déjeuner très bon, emplacement idéal par rapport à la place Ducal et à la gare ( qu’on entend pas du tout) et surtout jolie et pratique chambres communicantes pour un couple et 2 enfants

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille