Trip.com
Lol.travel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2022 par mobile

Bonjour nous y avons séjourné du 14 au 15 août , climatisation trop froide impossible à régler. Responsable très malpoli au téléphone disant eu les chiens sont interdit alors que sur le site Tripadvisor ils sont notés comme autorisés.elle prétend que nous serions arrivés en dissimulant le chien alors que cette dame et son employée nous on vu arrivée avec le chien. L employée dit ne pas avoir vu les chien alors que nous sommes sortis deux fois et que nous avons pris une consommation qu elle nous a servi dans le coin salon . Personnes de mauvaise fois (la responsable) et hautaine .je ne recommande pas juste pour la clim et le coté désagréable de la directrice. Pour qui se prend elle .ensuite elle parlait de defraiement alors que sur la page Tripadvisor cela n est pas précisé

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel Le dormeur du val, Propriétaire de Hôtel Le Dormeur du Val, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2022

L'information que vous aviez consulté été obsolète.
Avant de réserver il est préférable de prendre contact avec l'hôtelier afin de garantir les meilleures informations et prévoir votre séjour dans de meilleures conditions.
De plus n'oubliez pas de consultés le règlement intérieur qui a été envoyé avec la confirmation de réservation, il est indiqué que les animaux ne sont pas acceptés.
Enfin, je tiens à souligner le manque de respect que vous avez eu envers mes collaboratrices et moi-même.
Cordialement.
La direction

Avis écrit le 30 avril 2022

Chambre froide,bruyante.certe la déco est jolie!petit dej pas digne d un 4 * et personnel hautain .situation proche de la gare 15 min du centre à pied.
Pas de restauration sur place possible,salle de réunion pas pratique

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Olivier DUMAREY, Propriétaire de Hôtel Le Dormeur du Val, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2022

Pour votre information c'est vous qui faite le choix de ce que vous souhaitez pour le petit-déjeuner, de plus nous restons à votre disposition pour vous resservir.
Nous sommes situés à 7 minutes du centre-ville et non 15 minutes.
De plus nous proposons un service de restauration en partenariat avec un traiteur qui vous a été proposé à votre arrivée.
Le choix des architectes et la décoration ne peuvent pas plaire à tous, mais nous différencie des hôtels standards.
Cordialement.
Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du val.

Avis écrit le 1 mars 2022 par mobile

Décoration sympa, literie confortable, salle de bain pratique, petit déjeuner sans plus, personnel sans aucun esprit commercial… Depuis le départ de la standardiste qui venait de l’est.
Parking indisponible sur la rue sauf payant celui de la gare. Rapport qualité prix décevant, préférez le Kyriad qui est plus près des restaurants et des centres d’intérêt

Conseil sur les chambres : Pas de parking dans la rue et hôtel à côté de la gare
Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Hôtel Le dormeur du val, Propriétaire de Hôtel Le Dormeur du Val, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2022

Bonjour, vous préferiez avant avec des prestations moindre c'est votre choix, en ce qui concerne la standardiste cela fait très longtemps qu'elle a quitté l'établissement et je suis a votre disposition pour parler de l'esprit commercial. Sachet néanmoins que les parking de centre ville sont en majoritaire payant, ainsi que les parking privé. Nous sommes en partenariat avec le parking en face de l'hôtel qui est toujours disponible car il a environ 1000 places. Beaucoup de mauvaise fois de votre part.

Avis écrit le 10 novembre 2021 par mobile

Placé devant le parking à côté du la gare cet hôtel est top

Les nouveaux patrons rénovent de la tête au pieds cet hôtel atypique dans un décor très contemporain pop art !

Monsieur vous accueille avec sa barbe généreuse et s’assure que tout se passe bien durant votre séjour , madame attentive au moindre détail, assurément a eu deux ils auront la référence Hôtelière de Charleville

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 septembre 2021 par mobile

Très beau séjour passé au dormeur du Val, les chambres sont très bien le petit-déjeuner également, chambres bien équipées et pratique.

Proche de la place ducale et de la gare très pratique. Le personnel est sympathique et l’hôtel est très beau vaut le détour.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple