Booking.com
Hotels.com
Priceline
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 novembre 2022

Nous avons été refoulés car uniquement le permis à présenter comme pièce d'identité
Il faut une carte d'identité en cours de validité
C'est la première fois que ça nous arrive en France...
Et le pretexte invoqué ne tient pas car le permis aurait suffit
Ce n'est pas clair donc pas net

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel Le dormeur du val, Propriétaire de Hôtel Le Dormeur du Val, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2022

Lors de votre demande de réservation, je vous ai indiqué qu'il fallait une carte d'identité pour chaque occupant.
Cependant vous n'avez été capable de ne présenter qu'une seule carte d'identité sur les deux, et aucune pièce d'identité pour la deuxième personne. C'est pourquoi la réservation n'a pas pu être effectuée.
Nous ne pouvons pas déroger aux règles de sécurité. Cette procédure est mise en place dans notre établissement afin de garantir la sécurité de nos clients mais également de nos collaborateurs.
Libre à chaque établissement hôtelier de gérer leur sécurité, en revanche pour notre cas nous sommes soucieux de la sécurité de nos clients.
Cordialement.
Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val.

Avis écrit le 31 octobre 2022 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour son design, il est magnifique, les prestations aussi, nous avions la chambre "strophe", hélas ka climatisation était hors service et nous avons du dormir avec 24 degrés, bref nuit blanche malgré l'ouverture d'une fenêtre dans la salle de bain.
Le réceptionniste etait embêté mais très professionnel.
Le repas pris dans la chambre était parfait et goûteux .
A notre départ, notre réceptionniste toujours aussi sympa, par contre il y avait une femme blonde, avec aucune sympathie, aucun bonjour de sa part.
Nous aimerions renouveler l'expérience mzoq par contre avec plus d'exigence pour un 4 étoiles.

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple

Je suis navrée pour ce désagrément, en effet la climatisation est en panne et nous attendons la pièce commandée pour la réparation.
Peut-être n'avez vous pas entendu le bonjour de ma collaboratrice. Je doute cependant qu'elle ne vous est pas salué.
Enfin pour votre information, nous sommes 4 étoiles urbain avec un prix moyen de 95€, nos prestations correspondes à notre prix moyen et notre catégorie.
Cordialement.
Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val.

Avis écrit le 15 août 2022 par mobile

Bonjour nous y avons séjourné du 14 au 15 août , climatisation trop froide impossible à régler. Responsable très malpoli au téléphone disant eu les chiens sont interdit alors que sur le site Tripadvisor ils sont notés comme autorisés.elle prétend que nous serions arrivés en dissimulant le chien alors que cette dame et son employée nous on vu arrivée avec le chien. L employée dit ne pas avoir vu les chien alors que nous sommes sortis deux fois et que nous avons pris une consommation qu elle nous a servi dans le coin salon . Personnes de mauvaise fois (la responsable) et hautaine .je ne recommande pas juste pour la clim et le coté désagréable de la directrice. Pour qui se prend elle .ensuite elle parlait de defraiement alors que sur la page Tripadvisor cela n est pas précisé

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel Le dormeur du val, Propriétaire de Hôtel Le Dormeur du Val, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2022

L'information que vous aviez consulté été obsolète.
Avant de réserver il est préférable de prendre contact avec l'hôtelier afin de garantir les meilleures informations et prévoir votre séjour dans de meilleures conditions.
De plus n'oubliez pas de consultés le règlement intérieur qui a été envoyé avec la confirmation de réservation, il est indiqué que les animaux ne sont pas acceptés.
Enfin, je tiens à souligner le manque de respect que vous avez eu envers mes collaboratrices et moi-même.
La direction

Avis écrit le 30 avril 2022

Chambre froide,bruyante.certe la déco est jolie!petit dej pas digne d un 4 * et personnel hautain .situation proche de la gare 15 min du centre à pied.
Pas de restauration sur place possible,salle de réunion pas pratique

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Olivier DUMAREY, Propriétaire de Hôtel Le Dormeur du Val, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2022

Pour votre information c'est vous qui faite le choix de ce que vous souhaitez pour le petit-déjeuner, de plus nous restons à votre disposition pour vous resservir.
Nous sommes situés à 7 minutes du centre-ville et non 15 minutes.
De plus nous proposons un service de restauration en partenariat avec un traiteur qui vous a été proposé à votre arrivée.
Le choix des architectes et la décoration ne peuvent pas plaire à tous, mais nous différencie des hôtels standards.
Cordialement.
Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du val.

Avis écrit le 1 mars 2022 par mobile

Décoration sympa, literie confortable, salle de bain pratique, petit déjeuner sans plus, personnel sans aucun esprit commercial… Depuis le départ de la standardiste qui venait de l’est.
Parking indisponible sur la rue sauf payant celui de la gare. Rapport qualité prix décevant, préférez le Kyriad qui est plus près des restaurants et des centres d’intérêt

Conseil sur les chambres : Pas de parking dans la rue et hôtel à côté de la gare
Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Hôtel Le dormeur du val, Propriétaire de Hôtel Le Dormeur du Val, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2022

Bonjour, vous préferiez avant avec des prestations moindre c'est votre choix, en ce qui concerne la standardiste cela fait très longtemps qu'elle a quitté l'établissement et je suis a votre disposition pour parler de l'esprit commercial. Sachet néanmoins que les parking de centre ville sont en majoritaire payant, ainsi que les parking privé. Nous sommes en partenariat avec le parking en face de l'hôtel qui est toujours disponible car il a environ 1000 places. Beaucoup de mauvaise fois de votre part.