Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
125 $US
Expedia.com
110 $US
One Key : gagnez des récompenses
StayForLong
107 $US
Hotels.com111 $US
Trip.com
Agoda.com125 $US
Voir 16 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (238)
Filtrer les avis
238 résultats
Note attribuée
65
85
52
17
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
65
85
52
17
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 238
Avis écrit le 15 mai 2023

Surtout ne pas oublier sa carte d'identité !!!! sinon attention
Plutôt que réceptionniste ,il faudrait conseiller à cette jeune femme une carrière de ministre de l'intérieur !!
Après un tel accueil aussi peu chaleureux ,la suite ne pouvait qu'être triste,il y a tellement d'autres hôtel à Charleville-Mezieres

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Michel M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hôtel Le dormeur du val, Propriétaire de Hôtel Le Dormeur du Val, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2023

Bonjour,
merci pour votre commentaire, mais pour votre gouverne ma collaboratrice à juste respecté les procédures. Pour un accueil que vous dites peu chaleureux il aurai fallu que vous soyez courtois et respectueux.
Je vous souhaite une bonne journée, cordialement, Olivier

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 janvier 2023

Dans une ville un peu grise en Janvier, sous la pluie, on découvre soudain un magnifique établissement atypique, plein de charme et de curiosités, au confort parfait (surface des chambres, literie, petit-déjeuner), le tout orchestré avec un grand professionnalisme par Estelle et son équipe ! Une vraie découverte à ne pas manquer.

Date du séjour : janvier 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci NOMAG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hôtel Le dormeur du val, Propriétaire de Hôtel Le Dormeur du Val, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2023

Bonjour,
Nous vous remercions pour cette excellente note et excellent commentaire.
Au plaisir de vous accueillir.
Cordialement.
Estelle -Directrice Hôtel Le Dormeur du Val.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 novembre 2022

Nous avons été refoulés car uniquement le permis à présenter comme pièce d'identité
Il faut une carte d'identité en cours de validité
C'est la première fois que ça nous arrive en France...
Et le pretexte invoqué ne tient pas car le permis aurait suffit
Ce n'est pas clair donc pas net

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Denis B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hôtel Le dormeur du val, Propriétaire de Hôtel Le Dormeur du Val, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2022

Bonjour,
Lors de votre demande de réservation, je vous ai indiqué qu'il fallait une carte d'identité pour chaque occupant.
Cependant vous n'avez été capable de ne présenter qu'une seule carte d'identité sur les deux, et aucune pièce d'identité pour la deuxième personne. C'est pourquoi la réservation n'a pas pu être effectuée.
Nous ne pouvons pas déroger aux règles de sécurité. Cette procédure est mise en place dans notre établissement afin de garantir la sécurité de nos clients mais également de nos collaborateurs.
Libre à chaque établissement hôtelier de gérer leur sécurité, en revanche pour notre cas nous sommes soucieux de la sécurité de nos clients.
Cordialement.
Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 octobre 2022 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour son design, il est magnifique, les prestations aussi, nous avions la chambre "strophe", hélas ka climatisation était hors service et nous avons du dormir avec 24 degrés, bref nuit blanche malgré l'ouverture d'une fenêtre dans la salle de bain.
Le réceptionniste etait embêté mais très professionnel.
Le repas pris dans la chambre était parfait et goûteux .
A notre départ, notre réceptionniste toujours aussi sympa, par contre il y avait une femme blonde, avec aucune sympathie, aucun bonjour de sa part.
Nous aimerions renouveler l'expérience mzoq par contre avec plus d'exigence pour un 4 étoiles.

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Thierry A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hôtel Le dormeur du val, Propriétaire de Hôtel Le Dormeur du Val, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2022

Bonjour,
Je suis navrée pour ce désagrément, en effet la climatisation est en panne et nous attendons la pièce commandée pour la réparation.
Peut-être n'avez vous pas entendu le bonjour de ma collaboratrice. Je doute cependant qu'elle ne vous est pas salué.
Enfin pour votre information, nous sommes 4 étoiles urbain avec un prix moyen de 95€, nos prestations correspondes à notre prix moyen et notre catégorie.
Cordialement.
Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 août 2022 par mobile

Bonjour nous y avons séjourné du 14 au 15 août , climatisation trop froide impossible à régler. Responsable très malpoli au téléphone disant eu les chiens sont interdit alors que sur le site Tripadvisor ils sont notés comme autorisés.elle prétend que nous serions arrivés en dissimulant le chien alors que cette dame et son employée nous on vu arrivée avec le chien. L employée dit ne pas avoir vu les chien alors que nous sommes sortis deux fois et que nous avons pris une consommation qu elle nous a servi dans le coin salon . Personnes de mauvaise fois (la responsable) et hautaine .je ne recommande pas juste pour la clim et le coté désagréable de la directrice. Pour qui se prend elle .ensuite elle parlait de defraiement alors que sur la page Tripadvisor cela n est pas précisé

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci m-a-x-i-m-e-51-m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hôtel Le dormeur du val, Propriétaire de Hôtel Le Dormeur du Val, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2022

Bonjour,
L'information que vous aviez consulté été obsolète.
Avant de réserver il est préférable de prendre contact avec l'hôtelier afin de garantir les meilleures informations et prévoir votre séjour dans de meilleures conditions.
De plus n'oubliez pas de consultés le règlement intérieur qui a été envoyé avec la confirmation de réservation, il est indiqué que les animaux ne sont pas acceptés.
Enfin, je tiens à souligner le manque de respect que vous avez eu envers mes collaboratrices et moi-même.
Cordialement.
La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis