Tripadvisor

Classé n° 19 sur 142 Restaurants à Charleville-Mezieres
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Description : A la fois coffee shop, salon de the, glacier, bar, brasserie mais aussi restaurant et lounge, Garden Ice Cafe vous accueille dès le matin jusqu'à minuit, et assure un service de restauration non stop midi-minuit ! Espaces personnalisés très cosy, déco chic et chaleureuse, cartes variées, animations festives toute l’année, ambiance image, son et lumière évolutive au fil des heures...avec Garden Ice Cafe, il n'y a plus d'heure pour goûter au bonheur
Avis publié : il y a 3 semaines

Déjeuner en famille, le personnel est très sympathique. Plusieurs salles, par contre la table de deux est vraiment trop petite, l'espace entre deux tables est correct. Les plats proposés donnent envie. Pas trop d'attente. La cuisine est raffinée et les plats sont très frais. L'addition un peu lourde 40 € par personne sans dessert ! Pour les gastronomes.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Ambiance cosy et cocktails sympas
Profitez de l happy hour
À consommer avec modération, bien sûr

Avis publié : 6 janvier 2020

Super restaurant où nous avons été accueillis par Gabrielle qui est super agréable Bonne dégustation au niveau des repas super rapport qualité prix je recommande Les yeux fermés.

Avis publié : 4 janvier 2020

Comme à chaque fois, la qualité, la fraîcheur, les proportions, tout est équilibré et délicat. Merci pour ce moment, dans un cadre qu’on affectionne particulièrement. Merci à notre serveuse Manon pour sa gentillesse.

Avis publié : 23 décembre 2019 par mobile

Nous avons dîné hier entre amis et nous avons été très déçus!
Pourtant habituée à ce restaurant, j'ai été surprise par l'incompétence de notre serveuse ... très malaimable du début à la fin, nous avons du réclamer 2 fois une planche à partager que nous n'avons finalement jamais eu! Nous avons du rappeler la serveuse 3 fois pour avoir une carafe d'eau... Les plats ont été amené avec 10 minutes d'écart et étaient tous froids.
Quant à la qualité des plats ça laisse vraiment à désirer, surtout au regard de l'addition !
Nous n'y remettrons plus les pieds il y a une très mauvaise gestion du personnel!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Garden ice Café ont aussi consulté

Charleville-Mezieres, Ardennes

Vous connaissez Garden ice Café ?