Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2019

L'hôtel présente des tarifs très abordables et son emplacement est intéressant (à proximité de la gare et de l'hyper-centre). Les chambres sont spacieuses, propres et assez calmes (grâce au double-vitrage).
Le lit était un peu creusé.
Bonne connexion wi-fi.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

Un des seuls hôtels de la ville à proposer une chambre familiale pour 4 personnes
Confort sommaire , literie fatiguée
Proche du centre ville
Accueil un peu glacial
Petit déjeuner copieux
Parfait pour le tarif

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 octobre 2018

Hôtel proche de la gare et du centre ville. Un peu de bruit côté rue. Hôtel très propre, pas cher avec un accueil très sympathique. Le petit déjeuner avec ses deux viennoiseries et son pain frais est excellent. Je recommande vivement cet établissement.

Conseil sur les chambres : Eviter les chambres côté rue.
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Nous avions réservé une chambre pour 3. A notre arrivée, on nous remet la clé et nous réalisons que la pièce n'a pas été nettoyée...
Nous demandons donc à changer et on nous donne une autre chambre, sous les combles, en pleine canicule... 😓
Nous décidons donc d'attendre que la femme de ménage passe dans la première mais on nous explique que ce n'est plus possible.
A force de batailler, nous obtenons finalement deux chambres climatisées pour le même prix... ❄
Hormis cet incident, nous avons passé un bon moment au Cesar Hotel.
Les nuits sont calmes et les petits-déjeuners plutôt copieux et variés...

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 avril 2018 par mobile

Chambre simple mais avec douche et wc, TV, wifi gratuit, petit déjeuner que demander de plus pour une nuit. Si vous venez en voiture n'arriver pas trop tôt parking payant dans la rue et pas de parking de l'hôtel. À deux pas de la gare.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires